12 V PC HS :/
McDowel
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour
je vous explique mon problème
j'ai un pc HS que j'ai décider de renouveler
je crois que la CM est morte
il fut un temps ou j'avais deux Hub usb un powered 5v un autre de 12v j'ai brancher l'alim du hub 12v sur le 5v le hub a commencer a fumer et mon pc a crash puis plus rien
j'ai changer la carte mère et le cpu la ram
j'avais cependant garder l'alim (qui est surrement une mauvaise idée) le pc a boot normal donc je l’étain 1h apès le pc boot tout seul FAN a font pas d'écran pas de bios
je change l'alim et toujours rien (ça boot 10 secondes pas de Bip Buzzer pas de bios)
une alim peut t'elle cramer un CPU ou juste la CM ou les deux ou autre choses
après le changement de l'alim j'ai testé avec plusieurs barrettes de ram
les led de mon boitier s'allume pas quand je lance le pc mais les FAN tourne a font pendant ces 10 secondes
SVP aidez moi :D
cordialement
je vous explique mon problème
j'ai un pc HS que j'ai décider de renouveler
je crois que la CM est morte
il fut un temps ou j'avais deux Hub usb un powered 5v un autre de 12v j'ai brancher l'alim du hub 12v sur le 5v le hub a commencer a fumer et mon pc a crash puis plus rien
j'ai changer la carte mère et le cpu la ram
j'avais cependant garder l'alim (qui est surrement une mauvaise idée) le pc a boot normal donc je l’étain 1h apès le pc boot tout seul FAN a font pas d'écran pas de bios
je change l'alim et toujours rien (ça boot 10 secondes pas de Bip Buzzer pas de bios)
une alim peut t'elle cramer un CPU ou juste la CM ou les deux ou autre choses
après le changement de l'alim j'ai testé avec plusieurs barrettes de ram
les led de mon boitier s'allume pas quand je lance le pc mais les FAN tourne a font pendant ces 10 secondes
SVP aidez moi :D
cordialement
A voir également:
- 12 V PC HS :/
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
>>> j'ai branché l'alim du hub 12v sur le 5v le hub a commencer a fumer et mon pc a crash puis plus rien <<<
Tu aurais dû laisser tomber les tentatives de réparation. Du 12 volts par dessus du 5 volts les dégâts sont irréversibles sur toutes les cartes du PC y compris sur l'alimentation 5 volts.
A + . . .
>>> j'ai branché l'alim du hub 12v sur le 5v le hub a commencer a fumer et mon pc a crash puis plus rien <<<
Tu aurais dû laisser tomber les tentatives de réparation. Du 12 volts par dessus du 5 volts les dégâts sont irréversibles sur toutes les cartes du PC y compris sur l'alimentation 5 volts.
A + . . .