Mes mails sont envoyés en double
Fermé
Clientdunet
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2023
-
Modifié le 17 janv. 2020 à 13:38
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 24 janv. 2020 à 21:35
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 24 janv. 2020 à 21:35
A voir également:
- Je reçois mes mails en double sur mon smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
lapourvous
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2022
519
24 janv. 2020 à 21:35
24 janv. 2020 à 21:35
Bonjour
Tu a quelle version de Outlook installé sur ton pc
Il doit y avoir dans votre paramétrage une option, conserver une copie des messages envoyés par Outlook et comme Gmail conserve également une copie sur le serveur, vous avez 2 fois le même mail.
Pour désactiver l’option laisser un exemplaire du message sur le serveur , procédez comme suit :
Ouvrez Outlook.
Cliquez sur l’onglet fichier > paramètres du compte > paramètres du compte.
Mettez en surbrillance votre compte POP3 en cours et cliquez sur Modifier. Remarque : La fenêtre qui s’ouvre vous indiquera le type de compte de messagerie dont vous disposez.
Cliquez sur paramètres supplémentaires , puis cliquez sur Avancé.
Vous devriez voir une case à décocher intitulée : laisser un exemplaire des messages sur le serveur.
Décochez la case permettra de conserver uniquement le message envoyé via Outlook.
Tu a quelle version de Outlook installé sur ton pc
Il doit y avoir dans votre paramétrage une option, conserver une copie des messages envoyés par Outlook et comme Gmail conserve également une copie sur le serveur, vous avez 2 fois le même mail.
Pour désactiver l’option laisser un exemplaire du message sur le serveur , procédez comme suit :
Ouvrez Outlook.
Cliquez sur l’onglet fichier > paramètres du compte > paramètres du compte.
Mettez en surbrillance votre compte POP3 en cours et cliquez sur Modifier. Remarque : La fenêtre qui s’ouvre vous indiquera le type de compte de messagerie dont vous disposez.
Cliquez sur paramètres supplémentaires , puis cliquez sur Avancé.
Vous devriez voir une case à décocher intitulée : laisser un exemplaire des messages sur le serveur.
Décochez la case permettra de conserver uniquement le message envoyé via Outlook.