Tout est decalé aprés mise en ligne
k-ro
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Novice dans l'élaboration d'un site, je me suis laissé tenté sur Frontpage pour faire le site du bde de mon école.
Peu après sa mise en ligne avec mon serveur Free, j'ai pu constater que tout était décalé: marge, police différente et dimension différentes !!!
On m'a dit que c'était peut etre un problème de résolution d'écran ou encore parce que j'ai fait mon site avec des cadres et qu'il faut des codes pour adapter les polices selon la résolution !!!????!!!???
Voici l'adresse du site: http://bdefap.free.fr/Intro.htm
Toute l'aide que vous pouvez m'apporter est vraiment la bienvenue ! je sais pas quoi faire ! merciii
Novice dans l'élaboration d'un site, je me suis laissé tenté sur Frontpage pour faire le site du bde de mon école.
Peu après sa mise en ligne avec mon serveur Free, j'ai pu constater que tout était décalé: marge, police différente et dimension différentes !!!
On m'a dit que c'était peut etre un problème de résolution d'écran ou encore parce que j'ai fait mon site avec des cadres et qu'il faut des codes pour adapter les polices selon la résolution !!!????!!!???
Voici l'adresse du site: http://bdefap.free.fr/Intro.htm
Toute l'aide que vous pouvez m'apporter est vraiment la bienvenue ! je sais pas quoi faire ! merciii
A voir également:
- Tout est decalé aprés mise en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour,
je pense qu'il faudrait insérer des balises dans l'en-tête définissant vos polices par défaut.
Je cherche un exemple :
<style>
body {
font-family: Times New Roman;
}
#mv2 {
width: 142px;
text-align: center;
padding-left: 2px;
}
</style>
tous ça d ans le <HEAD>
Cordialement.
je pense qu'il faudrait insérer des balises dans l'en-tête définissant vos polices par défaut.
Je cherche un exemple :
<style>
body {
font-family: Times New Roman;
}
#mv2 {
width: 142px;
text-align: center;
padding-left: 2px;
}
</style>
tous ça d ans le <HEAD>