Probleme mise en ligne d'un site
Résolu
balthordu
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
balthordu Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balthordu Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je me suis lancé dans la creation de site web avec un système de lgin et de mot de passe (avec un système de session). Afin de le tester avant de le mettre en ligne je l'ai testé en local avec easyPHP. Et en local donc, tout va tres bien. Les pages s'affiche correctement et mon système de login se connecte bien a ma base de données.
Je choisi donc de le mettre en ligne chez free. Apres avoir mis ma BD en ligne, puis mes pages, voici ce que ma page d'accueil(index.php) sur le web m'affiche:
je ne comprend pas car sous easyphp, cela marche tres bien.
Merci de votre aide.
Je me suis lancé dans la creation de site web avec un système de lgin et de mot de passe (avec un système de session). Afin de le tester avant de le mettre en ligne je l'ai testé en local avec easyPHP. Et en local donc, tout va tres bien. Les pages s'affiche correctement et mon système de login se connecte bien a ma base de données.
Je choisi donc de le mettre en ligne chez free. Apres avoir mis ma BD en ligne, puis mes pages, voici ce que ma page d'accueil(index.php) sur le web m'affiche:
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/144/sdb/e/8/balthordu/sessions/sess_d04b7cc1f810ad1bdd53c3e33d5d6736, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/144/sdb/e/8/balthordu/index.php on line 2 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/144/sdb/e/8/balthordu/index.php:2) in /mnt/144/sdb/e/8/balthordu/index.php on line 2 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/144/sdb/e/8/balthordu/index.php:2) in /mnt/144/sdb/e/8/balthordu/index.php on line 2 Fatal error: Call to undefined function: myslq_error() in /mnt/144/sdb/e/8/balthordu/db_connect.php on line 5 Warning: Unknown(): open(/mnt/144/sdb/e/8/balthordu/sessions/sess_d04b7cc1f810ad1bdd53c3e33d5d6736, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0 Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/144/sdb/e/8/balthordu/sessions) in Unknown on line 0
je ne comprend pas car sous easyphp, cela marche tres bien.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme mise en ligne d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bon j'ai pu resoudre le probleme de cet instruction (c'etait la connexion avec ma base de données).
Le probleme est que j'ai toujours ces probleme de session_start.. Je le rappel encore une fois que en local cela marche tres bien.
A vos clavier pour me dépatouiller de ce probleme!! Merci
Fatal error: Call to undefined function: myslq_error() in /mnt/144/sdb/e/8/balthordu/db_connect.php on line 5
Le probleme est que j'ai toujours ces probleme de session_start.. Je le rappel encore une fois que en local cela marche tres bien.
A vos clavier pour me dépatouiller de ce probleme!! Merci