Defragmentation

Résolu
monick42 Messages postés 34 Statut Membre -  
 monick42 -
Bonsoir j'ai encore un problème et j'espère que cette fois-ci je vous décrirez mon problème tel qu'il est, bon enfin voici je veux defragmenter mon diske dur mais quand je le fais il me dit qu'il y a des choses qui n'ont pas été défragmentés. Donc j'ai écrit ici sur le forum pour demander le pourquoi de la chose, il y a quelq'un qui m'a répondue essaie en mode sans échec je sais que c'est F8. Mais quand je fais F8 comme j'avais l'habitude de faire voici ce que cela m'indique je n'ai pas les messages que j'avais avant. Là c'est inscrit ainsi dans l'ordre que je vais vous l'inscrire:

Windows advanced Options Menu, please select a option,

- Safe mode
- Safe mode with Networking
- Safe mode with command prompt

- Enable boot logging
- Enable VGA mode
- Last known Good configuration ( your most recent setting that worked)
- Directory services restore mode ( windows domain controllers only)

- Debogging mode
- Disable automatic restart on system failure
- Start windows normally
- reboot
- Return to OS menu
- Use the up and down arrow to move your choice.

Voilà au complet ce que me dit mon PC quand je fais F8, donc je n'ai pas l'option de demarrer en mode sans échec quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment je peux y remédier svp?

Merci!
P/S : Ce n'est pas la première fois que j'utilise votre forum d'aide et j'ai déjà réussie a obtenir de bons résultats avec votre aide si précieuse!
Monick42

3 réponses

Stef60 Messages postés 257 Statut Membre 41

Bonjour,
Safe mode = mode sans echec
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
il y a toujours des fichiers qui ne sont pas défragmentés. Ce qui est inquiétant c'est quand rien n'est défragmenté
le defragmenteur de windows est nul
essayez diskeeper lite par exemple
0
monick42

merci stef 60 c'est ce que je voulais entendre mon problème est résolue! Cela a marcher en mode sans échec (safe mode) Merci
0