Accès intenet et MSN impossible
Résolu
duboisb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
duboisb Messages postés 3 Statut Membre -
duboisb Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,
J'ai un gros souci sur mon PC WIN XP à jour (ce jour).
Ma configuration réseau me permet de rechercher mes messages électroniques mais je ne peux plus faire d'internet ni MSN.
j'ai aussi constaté que lorsque je faisais un PING j'avais la première réponse OK puis les autres en Hors délais (la première fois); les fois suivantes plus possible de PINGUER l'adrese du tout.
Je suis en DHCP et ma cnfig est OK
le fonctionnement n local me permet tout de même de partger des infos entre PCs.
JENE SAIS PLUS QUE FAIRE
DE L'AIDE SVP
Merci par avance
Voici le dernier journal d'erreur
info La configuration de proxy suivante est utilisée par IE : Détecter automatiquement les paramètres :Activé Script de configuration automatique : Serveur proxy : Liste d'exceptions de proxys :
info Impossible d'obtenir les paramètres de proxy à l'aide du mécanisme de Configuration automatique du proxy
info Cet ordinateur possède l'entrée ou les entrées de passerelle suivantes : 192.168.0.254
info Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : 192.168.0.1
info La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur
info L'entrée de passerelle par défaut est une adresse monodiffusion valide
info L'ARP a résolu l'adresse de passerelle par défaut en 1 tentative(s)
info Ping ICMP a atteint la passerelle par défaut en 1 tentative(s)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.192.254 n'a pas été joint (code d'erreur 0x274c)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.193.254 n'a pas été joint (code d'erreur 0x274c)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.19.254 n'a pas été joint (code d'erreur 0x274c)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.19.190 n'a pas été joint (code d'erreur 0x274c)
warn Impossible d'atteindre l'hôte Internet www.microsoft.com
action Réparation automatique : Renouveler l'adresse IP
action Libération de l'adresse IP actuelle...
action La libération de l'adresse IP actuelle a réussi
action Renouvellement de l'adresse IP...
action Le renouvellement de l'adresse IP actuelle a réussi
info Cet ordinateur possède l'entrée ou les entrées de passerelle suivantes : 192.168.0.254
info Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : 192.168.0.1
info La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.192.254 n'a pas été joint (code d'erreur 0x274c)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.19.254 n'a pas été joint (code d'erreur 0x274c)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.193.254 n'a pas été joint (code d'erreur 0x274c)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.19.190 n'a pas été joint (code d'erreur 0x274c)
action Réparation automatique : Rétablir la connexion réseau
action Désactivation de la carte réseau
error Code d'erreur de l'échec : 0x800705B4: Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré.
action Activation de la carte réseau
info Activation de la carte réseau réussie
error Erreur inattendue de la part d'iphlpapi : Le canal de communication est sur le point d'être fermé.
error Erreur inattendue de la part d'iphlpapi : Le canal de communication est sur le point d'être fermé.
J'ai un gros souci sur mon PC WIN XP à jour (ce jour).
Ma configuration réseau me permet de rechercher mes messages électroniques mais je ne peux plus faire d'internet ni MSN.
j'ai aussi constaté que lorsque je faisais un PING j'avais la première réponse OK puis les autres en Hors délais (la première fois); les fois suivantes plus possible de PINGUER l'adrese du tout.
Je suis en DHCP et ma cnfig est OK
le fonctionnement n local me permet tout de même de partger des infos entre PCs.
JENE SAIS PLUS QUE FAIRE
DE L'AIDE SVP
Merci par avance
Voici le dernier journal d'erreur
info La configuration de proxy suivante est utilisée par IE : Détecter automatiquement les paramètres :Activé Script de configuration automatique : Serveur proxy : Liste d'exceptions de proxys :
info Impossible d'obtenir les paramètres de proxy à l'aide du mécanisme de Configuration automatique du proxy
action Réparation automatique : Renouveler l'adresse IP
action Libération de l'adresse IP actuelle...
action La libération de l'adresse IP actuelle a réussi
action Renouvellement de l'adresse IP...
action Le renouvellement de l'adresse IP actuelle a réussi
action Réparation automatique : Rétablir la connexion réseau
action Désactivation de la carte réseau
error Code d'erreur de l'échec : 0x800705B4: Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré.
action Activation de la carte réseau
info Activation de la carte réseau réussie
A voir également:
- Accès intenet et MSN impossible
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
3 réponses
Il y a du nouveau, je réussi à faire de l'internet en modes échec avec réseau.
j'ai donc des soucis avec les profils ou les outils chargés.........
NORTON ??
j'ai donc des soucis avec les profils ou les outils chargés.........
NORTON ??