Cherche aide pointue sur SMF forums

Fermé
psyparis - 31 déc. 2019 à 07:47
 psyparis - 2 janv. 2020 à 22:04
Bonjour,

Suite à mise à jour apache, forums smf inopérants.
j'ai donc installé phpbb mais 10 ans de forums ont disparu....

Qui peut m'aider ?

Cordialement

4 réponses

Bonjour et merci pour la réponse

Malheureusement, je n'y connais rien et même si je trouvais un patch, je ne saurais pas comment l'appliquer...
1
Tarte-en-pion
2 janv. 2020 à 14:59
Bonjour,
quand on ne sais pas on peut toujours apprendre...
Oui ça demande quelques efforts d'être responsable de soi et de ce que l'on fait plutôt que de compte sur les autres mais c'est nettement meilleur et plus gratifiant de faire/apprendre par soi-même.
Sinon je vous conseille surtout d'aller vers de meilleures technologies(surtout si vous recherchez le facile et n'avez pas les compétences technologiques) que celle que vous utilisez et qui sont limites et limitées depuis plus de 10 ans...
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
2 janv. 2020 à 21:18
je suppose que le patch s'applique comme une mise à jour mais n'hésite pas a leur demander de l'aide si tu as le moindre doute
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
2 janv. 2020 à 07:08
Bonjour
tu est aller voir du coté du forum smf ? ils viennent de sortir un patch il y a 3 jours peut être qu'il corrigeait ton problème sinon tu peux toujours voir du coté de phpbb si quelqu'un a fait un script de migration pour ton smf (je sais qu'il en existait un pour les anciennes versions)
0
Merci à vous.
0
Le problème, c'est que ce n'est pas moi qui ai installé le nouveau (phpbb), le site a un lien vers ce phpbb.
L'ancien, le smf n'est plus en ligne mais la base de données est toujours là.
Je ne sais même pas comment connaitre la version de smf à partir de la base de données.
Quant à migrer toutes les infos vers phpbb ?
C'est vraiment dommage, c'était un forum d'entraide très fréquenté.
0