Virus dans mon site ?
Fermé
ogzstyle71
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2023
-
28 déc. 2019 à 10:41
ogzstyle71 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 - 2 janv. 2020 à 19:44
ogzstyle71 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 - 2 janv. 2020 à 19:44
A voir également:
- Virus dans mon site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
Morseaux
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
216
2 janv. 2020 à 10:45
2 janv. 2020 à 10:45
Hello!
Pas de problème de mon côté :) Ça pourrait donc venir de ton côté : virus dans ton navigateur ou dans ton ordinateur de manière plus générale. Fais un check complet avec un bon antivirus.
Concernant WPBakery, c'est une extension connue et fiable, donc aucune chance que ce soit la cause de ton piratage. Par contre il est possible que le virus se soit caché dans les dossier de ce plugin (mais si tu as remplacé tous les fichiers par FTP comme tu sembles le dire, tu es tranquille de ce côté là)
J'espère avoir pu t'aider! :)
Pas de problème de mon côté :) Ça pourrait donc venir de ton côté : virus dans ton navigateur ou dans ton ordinateur de manière plus générale. Fais un check complet avec un bon antivirus.
Concernant WPBakery, c'est une extension connue et fiable, donc aucune chance que ce soit la cause de ton piratage. Par contre il est possible que le virus se soit caché dans les dossier de ce plugin (mais si tu as remplacé tous les fichiers par FTP comme tu sembles le dire, tu es tranquille de ce côté là)
J'espère avoir pu t'aider! :)
2 janv. 2020 à 19:44
Alors j’avais essayé moi même sur mon mobile avec différents navigateurs au départ puis j’ai demandé à quelques amis de regarder depuis chez eux et ils avaient bien cette redirection aussi.
Si toi tu n’as rien de ton côté c’est peut être résolu car pour le 31 j’avais emmené mon pc justement pour montrer à mes amis donc j’ai désactivé le plugin, je l’ai réactivé à nouveau sans penser une seule seconde que de faire ça chez quelqu’un depuis un autre fournisseur d’accès internet pourrait réparer le truc. J’en doute mais bon
Merci bien