HELP SPYWARE-SECURE

nassim334 -  
clownface Messages postés 1490 Statut Membre -
Bonjour

je suis presque nul en iformatique mais je pense que je suis attaquer par spyware et je n arrive pas a me libere que ce truc

il commence avec pleins de fenetre pop et apres il me dit ATTENTION VOTRE ORDINATUER EST INFECTE................(est a la fin il me propose de telecharger SPYWARE-SECURE ) j espere qu il a truc radical pour m aider

merci d avance
A voir également:

10 réponses

Heroes Messages postés 18 Statut Membre 1

Voilà un lien qui peut t'aider : http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm
0
clownface Messages postés 1490 Statut Membre 73

Bonjour,

Voici la procédure complète : http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
postes les rapports ici.
0
eios

Spyware Secure un "logiciel escroc" (en anglais "rogue software"), c'est-à-dire un pseudo antispyware aux performances douteuses utilisant des méthodes commerciales trompeuses pour tenter de forcer la main des utilisateurs (publicités déguisées en alertes de sécurité, faux positifs volontaires destinés à faire croire à l'utilisateur que son ordinateur est infecté, harcèlement publicitaire jusqu'à ce que l'internaute achète une licence, etc.).

Ce logiciel se présente généralement à l'internaute sous la forme d'une fausse alerte de sécurité indiquant que son ordinateur est infecté, mettant en cause l'efficacité de l'antivirus éventuellement installé et invitant à télécharger le logiciel Spyware Secure pour y remédier, y compris en usurpant l'apparence du Centre de sécurité de Windows

Pour détecter et supprimer Spyware Secure ou les adwares faisant sa promotion:

1. analysez votre disque dur avec AVG antirootkit et supprimez les fichiers malicieux (généralement 5 à 7 fichiers dont le nom contient la même suite de lettres aléatoire, différente à chaque installation) ;
2. analysez votre disque dur avec votre antivirus récemment mis à jour ou avec notre antivirus en ligne et supprimez les éventuels fichiers malicieux (généralement aucun fichier détecté) ;
3. redémarrez l'ordinateur ;
4. procédez à une nouvelle analyse pour vous assurer que le nettoyage a été complet.
0
nassim334

re

merci d avoir répondu aussi vite a mon email j ai encore une questionpour installer en mode manuel l anti virus il me
> demande de passer en mode administrateur sur mon pc ,ok mais il faut un mot
> de passe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'es pas administrateur de ton pc habituellement ?
0
nassim334

je sais pas j ai mis en entre ma session et celle de ma femme et chacun traville avec sa session . c est sa admin ?
0
nassim334

je vient de verifier je suis bien l admin de mon pc
0
nassim334

j ai un nouveau souci pour l antivirius le voici

Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.

Cordialemnt
0
nassim334

j essaye de me debroullier comme je peux j ai trouver mais mnt il me dit error code 28 generic source network failure .svp

merci de me répondre
0

si tu vas dasn panneau de configuration
sur utilisateur, regarde si sur ton compte et/ou celui de ta femme il y a "administrateur"
il faut te connecter avec l'admin pour pouvoir installer des utilitaires ou faire des scans
0