HELP SPYWARE-SECURE
nassim334
-
clownface Messages postés 1490 Statut Membre -
clownface Messages postés 1490 Statut Membre -
Bonjour
je suis presque nul en iformatique mais je pense que je suis attaquer par spyware et je n arrive pas a me libere que ce truc
il commence avec pleins de fenetre pop et apres il me dit ATTENTION VOTRE ORDINATUER EST INFECTE................(est a la fin il me propose de telecharger SPYWARE-SECURE ) j espere qu il a truc radical pour m aider
merci d avance
je suis presque nul en iformatique mais je pense que je suis attaquer par spyware et je n arrive pas a me libere que ce truc
il commence avec pleins de fenetre pop et apres il me dit ATTENTION VOTRE ORDINATUER EST INFECTE................(est a la fin il me propose de telecharger SPYWARE-SECURE ) j espere qu il a truc radical pour m aider
merci d avance
A voir également:
- HELP SPYWARE-SECURE
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Bonjour,
Voici la procédure complète : http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
postes les rapports ici.
Voici la procédure complète : http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
postes les rapports ici.
Spyware Secure un "logiciel escroc" (en anglais "rogue software"), c'est-à-dire un pseudo antispyware aux performances douteuses utilisant des méthodes commerciales trompeuses pour tenter de forcer la main des utilisateurs (publicités déguisées en alertes de sécurité, faux positifs volontaires destinés à faire croire à l'utilisateur que son ordinateur est infecté, harcèlement publicitaire jusqu'à ce que l'internaute achète une licence, etc.).
Ce logiciel se présente généralement à l'internaute sous la forme d'une fausse alerte de sécurité indiquant que son ordinateur est infecté, mettant en cause l'efficacité de l'antivirus éventuellement installé et invitant à télécharger le logiciel Spyware Secure pour y remédier, y compris en usurpant l'apparence du Centre de sécurité de Windows
Pour détecter et supprimer Spyware Secure ou les adwares faisant sa promotion:
1. analysez votre disque dur avec AVG antirootkit et supprimez les fichiers malicieux (généralement 5 à 7 fichiers dont le nom contient la même suite de lettres aléatoire, différente à chaque installation) ;
2. analysez votre disque dur avec votre antivirus récemment mis à jour ou avec notre antivirus en ligne et supprimez les éventuels fichiers malicieux (généralement aucun fichier détecté) ;
3. redémarrez l'ordinateur ;
4. procédez à une nouvelle analyse pour vous assurer que le nettoyage a été complet.
Ce logiciel se présente généralement à l'internaute sous la forme d'une fausse alerte de sécurité indiquant que son ordinateur est infecté, mettant en cause l'efficacité de l'antivirus éventuellement installé et invitant à télécharger le logiciel Spyware Secure pour y remédier, y compris en usurpant l'apparence du Centre de sécurité de Windows
Pour détecter et supprimer Spyware Secure ou les adwares faisant sa promotion:
1. analysez votre disque dur avec AVG antirootkit et supprimez les fichiers malicieux (généralement 5 à 7 fichiers dont le nom contient la même suite de lettres aléatoire, différente à chaque installation) ;
2. analysez votre disque dur avec votre antivirus récemment mis à jour ou avec notre antivirus en ligne et supprimez les éventuels fichiers malicieux (généralement aucun fichier détecté) ;
3. redémarrez l'ordinateur ;
4. procédez à une nouvelle analyse pour vous assurer que le nettoyage a été complet.
re
merci d avoir répondu aussi vite a mon email j ai encore une questionpour installer en mode manuel l anti virus il me
> demande de passer en mode administrateur sur mon pc ,ok mais il faut un mot
> de passe ?
merci d avoir répondu aussi vite a mon email j ai encore une questionpour installer en mode manuel l anti virus il me
> demande de passer en mode administrateur sur mon pc ,ok mais il faut un mot
> de passe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas j ai mis en entre ma session et celle de ma femme et chacun traville avec sa session . c est sa admin ?
j ai un nouveau souci pour l antivirius le voici
Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.
Cordialemnt
Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.
Cordialemnt