Rainbow six vegas --> rame

Résolu/Fermé
Mickael - 24 sept. 2007 à 12:16
 totof - 17 sept. 2009 à 09:02
bonjour,

je viens d'acheter Rainbow six Vegas, il se trouve qu'il rame vraiment bcp, avec ma config, pensez-vous que cela puisse venir du dvd (un peu rayé)?

Configuration: Windows XP
Processeur: intel core 2 e6600 2.4Gh
Carte graphique: x1950 pro 512Mo
Mémoire vive: 2Go

Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 64
20 mai 2008 à 22:15
Bonjour à tous ,
Si ton jeu "Tom clancy's Rainbow 6 Vegas" Ram/lag/bug c'est à cause du réglage
---In-Game---
Dans le jeu , quand tu joue c'est à dire , Vas dans "Pause" ensuite "Options" et met le mode
600X800 le règlage minimum ensuite tu pourra jouer sans que sa Lag/bug/ram

[Si sa ne marche pas , consulte les liens suivants : ]

Site officiel : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege

Forum (officiel) du jeu : https://forums-fr.ubisoft.com/eve/forums/a/cfrm/f/124102205

Sinon consultes les résultats de la recherche : https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=Sauvegarde+multijoueur+dans+Rainbow+6+Vegas&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl


J'espère t'avoir aider.

Au-revoir.
1
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
24 sept. 2007 à 12:36
Salut,
Tu joue avec quel genre de détails graphiques, résolution ?
As-tu l'anti-aliasing ou le filtrage anisotrope activé ?
Tes pilotes sont tous installés et à jour ?
0
Il y a vraiment peu d'options graphiques ds le jeu, l'anti-aliasing ou le filtrage anisotrope n'en font pas partie, mais ils sont gérés par les pilotes ATI. Quelques soit les options graphiques du jeu, le jeu rame, trés peu d'image à la sec, et aprés c'est tt le jeu qui rame (menu inclus), la resolution est 1200*900.

Tu en pense quoi?
0
daay Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 22
24 sept. 2007 à 14:29
Faudra joué avec une résolution plus petite, 1024*768 devrai faire l'affaire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La je suis en cours, j'essaie ce soir, je vous tiens au courant, merci du conseil.
0
Mais ce jeu rame a fond pour sa moyenne qualité graphique...
et surtout dans RB6 vegas un gros processeur sert a rien .
Y faut plus acheter des ATI elles vallent pas grand chose. NvIDIA fait tellement mieux.
Sinon y a un dernier truc:
Y faut désinstaller le ATI catalyst control center et ne garder que les drivers car cette application ralentit de quelques images secondes la plupart des jeux
0
Le disque été HS.

Je suis trés content de ma carte graphique, elle fait touner tout mes jeux a fond dont bioshock.

Cordialement
0
Tu a fait quoi alors? Tu joue avec un patch no-cd? Ou l'a tu trouvé stp?
Merci
0
Aucun "patch no-cd" n'existe en ma connaissance pr ce jeu. Pour mon cas je l'ai ramené dans le magasin où je l'avais acheté et je l'ai échangé..
Dsl de ne pas pouvoir t'aider.
Cordialement
0
Faradel Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 7
27 févr. 2008 à 00:15
Je pense que tu joues le jeu sur un PC ?
En PS3 tu n'as pas ce problème.......... et les graphiques sont éloquents......
0
yannick du 91
6 mars 2008 à 11:35
je n'arrive pas a jouer , la souris ainsi que les actions rament , je n'arrive pas a bouger laction se passe a deux a l'heure

pourrait on me donner une solution ?

configuration : windows vista édition familialle basique
processeur : amd athlon 64 processor 3500+ 2.20GHZ
CARTE GRAPHiQUE :NVIDIA GEforce 6100 nForce 420
memoire vive : 894 Mo
0
joker.vegas Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
24 avril 2008 à 11:15
slt ton pc po puissance :/ il fo plus 3,0ghz,2gb ram, carte graf 512mo
-1
voila mon soucis je me suis pris rainbow six vegas 2 moi aussi et j'ai vista mon jeu rame pas mal et cela et tres desagreable je suis sur un vaio vgn-fz21m avec

une intel core 2 duo processeur T7250 2,00Ghz
une memoire de 2Gb/Go DDR2 SDRAM
HDD= 200Gb/Go
Graphics Nvidia Gefrce 8400M GT GPU

et je pense que c'est un bonne machine et j'ai du prendre un log pour etre en no cd car mon ordi ne voulais pas reconnaitre le cd apres installation qui c'est passer correctement!!!

que puis je faire pour arranger cela???

Merci d'avance
0
slt en fait le prob c ta carte graphique pa assez bien il faut au ba mot une 8600m gt sutout ka priori c un ordi portable
0
Edward > fantom
17 févr. 2009 à 03:23
Je viens d installer rainbow six las vegas 2 sur mon pc que je viens d acheter et j ai jamais vu un jeux laguer comme ca meme sur raven shield ca faisais pas ca...

est ce que vous penser que c est mon pc...

Acer
Modele : Aspire 8730

Carte Graf.: NVIDIA GeForce 9300 GS
Memoire vive: 4,oo Go
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo P7450 @ 2.13GHz 2.13GHz

Aider moi je comprends rien... Merci
0
il me semble que tu possede une tres bonne becane, moi j'ai nvidia 9800, pros AMD ATLON 64/2 4800+2,50GMZ
sous vista et mon jeu fonctione corectement sans patch no cd
0
Neksa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 16:42
Non rien a voir avec la carte graphique le problème c'est tout simplement vista qui on va dire sa comme ca "te bouffe " en mémoire vive et graphisme...


Je mettrai ma main a couper que sous XP tu le ferai tourné sans problème



PS: VISTA + PORTABLE = PROBLEME
0
je te remercie pour ta reponse mais en fait j'au trouvé le soucis en fait c'etait ma resolution d'ecran qui était trop importante donc je l'ai baisser et maintenant ca marche nikel!! mais javou ke vista= grosse merde en plus je voulais me mettre FEAR et il me la conté comme virus ou un truc de ce genre et donc ma arreté le programme!!! donc je pense decoupé mon DD en 2 et mettre vista d'un coté et de l'autre XP d'apres toi c'est une bonne idée ou pas??
0
Alors puisque j ai VISTA + portable qu est ce que je peux faire pour que ca marche?

Je viens juste de l acheter et ca me fais**** de meme pas jouer a rainbow six... que faire?
0
bonjour a tous jai un probleme au niveau de ma clé reseau y aurait til kelkun pour m aider?
merci davance
0
je te remercie vraiment pour cet info et je veux dire que depuis ca rame plus mais j'avoue que je suis obligé de joué en no cd car mon lecteur de disque n'as pas voulu le reconnaitre "pas compatible" m'a dis un ami!!!! enfin bon maintenant le plus important c'est qu'il marche très bien!!! je vous remercie tous vraiment de vous etes plié en 4 pour trouvé la solution!!!
0
trop cool ce jeu avec les terroriste et tout oui il faut baissé la résolution sinon ca ne peut pas marcher
0
quand je lance le il dit que disque incorrect
0
Christophedlr
5 juil. 2008 à 10:53
Bonjour,

Histoire d'aider, j'ai moi aussi le jeu et j'ai trouvé comment réduire de 50% les ralentissements.
Dans un des fichiers de configuration (je ne sais plus lequel, je viendrais l'indiquer une fois réinstaller), il y a une option parlant justement de l'anti-aliasing et du filtre anisotropique.
Personnellement j'ai une Geforce 7600 GS 256 Mo DDR2, elle gère l'anti-aliasing et l'anisotropique et pourtant sa rame.
Dans l'option du fichier de configuration, il faut désactiver l'anti-aliasing et l'anisotropique.

Vous aurez donc le jeu un peu moins beau, mais moins de ralentissements.
Pour encore réduire les ralentissements, y a une astuce sur ce site : https://espacetechnoca.wordpress.com/2007/04/29/une-solution-pour-rainbow-six-vegas/ indiquant dans les fichiers de configuration comment interdire l'utilisation du Shader Model 3, d'une part moins de CG utilisé mais en plus ceux n'ayant pas une carte utilisant le Shader Model 3.0 peuvent jouer.
0
christophedlr
18 févr. 2009 à 09:27
Il faut normalement 3Ghz, mais avec 2,4Ghz ca devrait pas ramer énormément.
Cherche sur le net, ils disent comment dans les fichiers de configurations (peut pas faire autrement), tu peux désactiver l'anti-aliasing, pixel shader et autres options du genre.

Ca sera moins beau graphiquement, mais utilisant moins ta carte graphique, le jeu pourra y mettre plus de chose donc un soulagement en plus pour le CPU et ta RAM au détriment du GPU et VRAM de ta carte graphique (elle est là pour ça après tous ;)).
0