Ma touche de clavier mécanique fait que beuguer [Fermé]

Signaler
-
 Jays -
Bonjour, Jais un petit problème, mon clavier mécanique de la marque roccat,m’a touche beug,et marche pas 1fois sur 2 c’est la touche (d) merci pour les personnes qui peule m’aider

Configuration: iPhone / Safari 604.1

3 réponses

Bonjour,

J'ai acheter un clavier VULCAN le 26 décembre 2018 il a commencé a avoir des soucis au niveaux des touches Q,Z et Shift je les donc remplacer le 19 août 2019 il me l'on échanger et à l'heure d'aujourd'hui j'ai le même soucis ça a commencé il y a 1 mois sur mon Q et depuis hier le Z commence a faire de même.
La 1er fois, j'ai contacté ROCCAT leur explication étais que les commutateurs étais usée.
Donc pour moi la solidité de ces claviers reste a désiré (attention néanmoins j'ai une forte utilisation de mon clavier), changé de clavier aussi souvent ne me donne pas envie de resté chez eux.
Moi sais la peinture des touche qui par comment faire pour en recevoir un nouveau car cela est un défaut de fabrication merci.
Messages postés
10606
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
2 197
Bonjour.

Possible que la touche ait un problème de contact, genre saleté (miette de pain ou autre) entre le contact et le dessous de la touche. Passer un coup de soufflette d'air mais pas à 8 Kg quand même ! ) Possible aussi que le contact lui même soit défectueux et hélas pas grand chose a faire.

En attendant, dans l' éventualité qu'il faille changer ce clavier, maintenez la touche Alt à gauche puis tapez 100 sur le clavier numérique = d Pour la touche majuscule tapez 68 = D

A + . . .

Bonjour moi je suis dans le même cas depuis le mois de décembre aussi , je suis sur un roccat Vulcan , et même symptôme la touche d ne fonctionne pas correctement ainsi que la touche CTRL .
Je le ressens énormément en game quand je reste appuyé sur la touche d pour aller à droite mon personnage entame son déplacement presque 2 seconde après ce qui est énorme pour un FPS.
J'ai exactement le même problème avec la touche d, je ne sais pas quoi faire :(
Je vais essayer de contacter Roccat, j'ai le même problème.
Bonjour Tom,
Avez vous eu des retours de Roccat car j'ai le même problème sur plusieurs de mes touches ...