Portrait Paysage.

didier -  
 Didier -
Bonjour,

Nous avons un cadre Andoer.
Sur l'ordinateur, toutes mes photos sont dans le bon sens mais lors du visionnage sur le cadre, certaines en mode portrait s'affichent en mode paysage. Pourquoi et comment changer ?
Je vous en remercie
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
Bonjour,
Pourquoi ?
Cela peut dépendre de la manière employée pour la prise de vue de la photo et du matériel utilisé.
Comment ?
Probablement que le cadre concerné a quelques paramètres qu'il doit falloir changer.
Cdlt.
0
Didier
 
Merci beaucoup.
La majorité des photos est prise avec un reflex Nikon.
J ai regardé les paramètres du cadre mais je ne vous aucunement la rotation automatique.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
Le cadre Andoer concerné, quel modèle ?
Effectivement, le réflex Nikon est probablement à la hauteur et assure certainement !
@+
0
didier
 
Andoer Digital Photo Frame HD Led 16:9 aspect ratio.
Un grand merci pour votre aide.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
Le site du constructeur ne donne aucune explication quant à l'utilisation de ce cadre photo, mais je reste persuadé qu'il doit y avoir possibilité d'orienter correctement les images avant visionnage.
Je cherchais un mode d'emploi sur le site en question, mais manque de chance, rien en Français !
@+
0
didier
 
Nous l'avons installé hier. Nous devons encore le découvrir.
Un grand merci.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
Un mode d'emploi a dû être livré avec l'appareil, non ?
Regardez dans les paramètres, s'il y a des possibilité d'orientation portrait ou paysage, c'est là que vous trouverez.
Cdlt.
0
Didier > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Oui oui. Je vais regarder attentivement . Merci beaucoup
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Didier
 
De rien, bonne chance à vous et bonnes fêtes de fin d'année.
Peut-être pourriez-vous vous renseigner auprès du technicien vendeur, il devrait être à même de vous montrer comment procéder, en principe !
Cordialement.
0
Didier > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Merci beaucoup. Bonne fin d année.
0