Controle parental (CP)
Lavandes
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Vincent -
Vincent -
Bonjour
Pour me connecter à internet, je viens d'installer le CD d'orange sur un ordinateur portable équipé de Vista.
Bien que je n'ai pas répondu et donc pas introduit le controle parental, celui ci apparaît et me joue bien des tours.
Blocage total.... "entezr le code...." , code que je n'ai jamais entré !
Sur le site de Securito.com, on peut télécharger "comment désinstaller le CP avec removekey.exe
Je ne peux pas télécharger ce programme. "Le plug in pour ouvrirr cet "URI" n'est pas installé, voir avec ADOBE..."
Comment faire ?
D'autre part, je pensais trouver ce programme "removekey key" sur internet... pour l'instant non
Comment faire pour ERADIQUER le CP imposé par Orange
Par avance merci
lavandes
Pour me connecter à internet, je viens d'installer le CD d'orange sur un ordinateur portable équipé de Vista.
Bien que je n'ai pas répondu et donc pas introduit le controle parental, celui ci apparaît et me joue bien des tours.
Blocage total.... "entezr le code...." , code que je n'ai jamais entré !
Sur le site de Securito.com, on peut télécharger "comment désinstaller le CP avec removekey.exe
Je ne peux pas télécharger ce programme. "Le plug in pour ouvrirr cet "URI" n'est pas installé, voir avec ADOBE..."
Comment faire ?
D'autre part, je pensais trouver ce programme "removekey key" sur internet... pour l'instant non
Comment faire pour ERADIQUER le CP imposé par Orange
Par avance merci
lavandes
A voir également:
- Controle parental (CP)
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Désactiver contrôle parental tv lg ✓ - Forum LG