Quelle stratégie SEO adopter pour tripler ses revenus de site de niche ?
Fermé
theoask
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
-
Modifié le 27 déc. 2019 à 19:17
bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 déc. 2019 à 19:15
bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 déc. 2019 à 19:15
A voir également:
- Quelle stratégie SEO adopter pour tripler ses revenus de site de niche ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
24 déc. 2019 à 10:56
24 déc. 2019 à 10:56
200 euros c'est pas si mal par site de niche en sachant que cela ne demande pas forcément beaucoup de travail mensuel, l'avantage des sites de niche c'est que tu peux les multiplier assez facilement avec un investissement minime . Un multi hébergement (voir un serveur d'entrée de gamme) pour limiter les couts fixes, un même thème modulable pour chaque site et plusieurs ndd (c'est ce qui coute le plus cher au final)
le swot (ou moff en français) est simplement l'analyse des forces et faiblesses de ton site ce que fait naturellement chaque webmaster qui s'intéresse un peu au seo.
Quand je faisais des sites de niche, je demandais toujours a des amis de tester mes sites et ceux de mes concurrents (sans dire lesquels étaient les miens) pour me dire lequel était le meilleur sur quelques points précis comme le design, la mise en valeur du produit (incitation à l'achat),la clarté des explications, etc mais aussi de me dire quels étaient les points négatifs de chaque site.
Ainsi, le fait d'avoir plusieurs avis de personnes différentes te permets de mieux identifier les forces et les faiblesses de ton site et donc d'y remédier plus facilement
le swot (ou moff en français) est simplement l'analyse des forces et faiblesses de ton site ce que fait naturellement chaque webmaster qui s'intéresse un peu au seo.
Quand je faisais des sites de niche, je demandais toujours a des amis de tester mes sites et ceux de mes concurrents (sans dire lesquels étaient les miens) pour me dire lequel était le meilleur sur quelques points précis comme le design, la mise en valeur du produit (incitation à l'achat),la clarté des explications, etc mais aussi de me dire quels étaient les points négatifs de chaque site.
Ainsi, le fait d'avoir plusieurs avis de personnes différentes te permets de mieux identifier les forces et les faiblesses de ton site et donc d'y remédier plus facilement
bg62
Messages postés
23655
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 386
27 déc. 2019 à 19:15
27 déc. 2019 à 19:15
Merci de continuer principalement ici :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36362944-resultats-de-recherche-google-fr-differents-2-minutes-apres-meme-requete
Les problèmes / questions étant similaires sur tes deux sites ....
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36362944-resultats-de-recherche-google-fr-differents-2-minutes-apres-meme-requete
Les problèmes / questions étant similaires sur tes deux sites ....