Probléme avec network manager
dinar
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me connecte à internet via un usb 3g dongle, il marchait normalement sous ubuntu 16.04 or après installation de ubuntu 18.04 je constate des problèmes, quand je me connecte avec le dongle pour la première fois il se connecte à internet mais quand je me déconnecte et je veut me reconnecter pour la deuxième fois rien ne se passe, j'ai aussi régler le dongle pour qu'il se connecte automatiquement mais ça ne marche pas, je suis aller dans synaptic puis propriétés network-manager il y a dans dépendances écrit (casse:ppp(>=2.4.7-3~) et casse:ppp(>2.4.7-2+~)) je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, merci de votre aide.
Cordialement.
N.B:quand j'entre au bureau j'ai un message disant qu'il y a un problème de logiciel.
Cordialement.
N.B:quand j'entre au bureau j'ai un message disant qu'il y a un problème de logiciel.
A voir également:
- Probléme avec network manager
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Print manager - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonsoir,
Remettez Ubuntu 16.4, çà fonctionnera !
Remettez Ubuntu 16.4, çà fonctionnera !
Bonjour de ta reponse, lubuntu 16.04 n'est plus mis à jour date de fin 2019, donc est ce correcte de travailler avec un systéme non mis à jour, c'est pour ça que j'ai instaler ubuntu 18.04 LTS.
Cordialement.
Cordialement.
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
moi j'ai essayé d'installé à partir d'un Windows 10, par virtual machine, un Ubuntu 18.4 impossible, l'installation ne s'est jamais lancé après une heure d'attente ! Et avec le 16.4 çà fonctionne !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question