Prestige man

Fermé
Fabn - 23 déc. 2019 à 14:50
 Fabn - 24 déc. 2019 à 10:38
Bonjour,
Je souhaite avoir vos avis ?
J'ai fait une commande le 11/12/2019
Et je suis toujours en attente et j'ai pas eu de retour..
Le numéro que j'appelle me fait aller directement sur le répondeur
Au vue de vos messages je suppose que je me suis aussi fait arnaquer..

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
23 déc. 2019 à 16:38
Bonjour

Le # de RCS donné dans les CGV renvoi sur ceci:

https://www.societe.com/societe/eurl-prestige-521508093.html

Seul hic cette Société besognerait dans le domaine des Agences Immobilières.. Il semble que la structure soit minimaliste ce qui expliquerait un SAV défaillant (Le C.E.O est peut être parti au ski..)..

Les fins d'années sont en général chaotiques pour les petits business..

A suivre..

A+
2
Merci pour les renseignements
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 854
23 déc. 2019 à 14:53
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le lien du site en question?
1
Bien sûr
Voici le lien

http://www.prestige-man.fr/

Et leur numéro pour les joindre où personne ne répond 09 67 23 88 63
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 854
23 déc. 2019 à 15:33
Rien ne vous empêche de doubler vos appels par des mails on sait jamais, si le site n'est pas une arnaque, vous aurez au moins une preuve écrite
1
C'est ce que je vais faire et on verra bien
Mais au vue des commentaires précédents sur le site en question je suis relativement inquiet
0
Bonjour à ceux qui m'ont répondu..
Je confirme que je n'ai toujours aucun retour sur mes coups de fils que j'ai donné ce matin et je tombe toujours sur le répondeur.
Je pars à la fin de cette semaine et je sais que je n'aurais jamais le costume que j'ai commandé depuis le 11/12/2019...
Je vais tour faire pour demander un remboursement en espérant l'avoir..
Avez vous des suggestions pour essayer un autre moyen de pression ?
Merci pour vos retours et bonne fêtes malgré tout
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 854
23 déc. 2019 à 15:13
Avez-vous une confirmation de commande ? Une preuve de votre achat ?

Le site ne semble pas être frauduleux, c'est peut-être juste un retard traditionnel de la période des vacances.
0
Oui
Jai le numéro de commande et le montant a été bien débité sur mon compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 854
23 déc. 2019 à 15:26
vous avez essayez d'appeler quand ? ( je vois que leur standard téléphonique ouvre le mardi :) vu que vous postez un lundi, je me dis que vous avez tentez aujourd’hui, et qu'il est donc normal de pas avoir de réponse )
0
J'ai essayé vendredi dernier sans aucune réponse de leur part et d'après le site c'était marqué lundi et en regardant un peu plus près c'est marqué mardi...
Je vais retenter demain mais je vous avoue que je commence à avoir des doutes
0