5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
23 déc. 2019 à 16:38
23 déc. 2019 à 16:38
Bonjour
Le # de RCS donné dans les CGV renvoi sur ceci:
https://www.societe.com/societe/eurl-prestige-521508093.html
Seul hic cette Société besognerait dans le domaine des Agences Immobilières.. Il semble que la structure soit minimaliste ce qui expliquerait un SAV défaillant (Le C.E.O est peut être parti au ski..)..
Les fins d'années sont en général chaotiques pour les petits business..
A suivre..
A+
Le # de RCS donné dans les CGV renvoi sur ceci:
https://www.societe.com/societe/eurl-prestige-521508093.html
Seul hic cette Société besognerait dans le domaine des Agences Immobilières.. Il semble que la structure soit minimaliste ce qui expliquerait un SAV défaillant (Le C.E.O est peut être parti au ski..)..
Les fins d'années sont en général chaotiques pour les petits business..
A suivre..
A+
diablo13800
Messages postés
2890
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 854
23 déc. 2019 à 14:53
23 déc. 2019 à 14:53
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le lien du site en question?
Serait-il possible d'avoir le lien du site en question?
diablo13800
Messages postés
2890
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 854
23 déc. 2019 à 15:33
23 déc. 2019 à 15:33
Rien ne vous empêche de doubler vos appels par des mails on sait jamais, si le site n'est pas une arnaque, vous aurez au moins une preuve écrite
Bonjour à ceux qui m'ont répondu..
Je confirme que je n'ai toujours aucun retour sur mes coups de fils que j'ai donné ce matin et je tombe toujours sur le répondeur.
Je pars à la fin de cette semaine et je sais que je n'aurais jamais le costume que j'ai commandé depuis le 11/12/2019...
Je vais tour faire pour demander un remboursement en espérant l'avoir..
Avez vous des suggestions pour essayer un autre moyen de pression ?
Merci pour vos retours et bonne fêtes malgré tout
Je confirme que je n'ai toujours aucun retour sur mes coups de fils que j'ai donné ce matin et je tombe toujours sur le répondeur.
Je pars à la fin de cette semaine et je sais que je n'aurais jamais le costume que j'ai commandé depuis le 11/12/2019...
Je vais tour faire pour demander un remboursement en espérant l'avoir..
Avez vous des suggestions pour essayer un autre moyen de pression ?
Merci pour vos retours et bonne fêtes malgré tout
diablo13800
Messages postés
2890
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 854
23 déc. 2019 à 15:13
23 déc. 2019 à 15:13
Avez-vous une confirmation de commande ? Une preuve de votre achat ?
Le site ne semble pas être frauduleux, c'est peut-être juste un retard traditionnel de la période des vacances.
Le site ne semble pas être frauduleux, c'est peut-être juste un retard traditionnel de la période des vacances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
diablo13800
Messages postés
2890
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 854
23 déc. 2019 à 15:26
23 déc. 2019 à 15:26
vous avez essayez d'appeler quand ? ( je vois que leur standard téléphonique ouvre le mardi :) vu que vous postez un lundi, je me dis que vous avez tentez aujourd’hui, et qu'il est donc normal de pas avoir de réponse )
24 déc. 2019 à 10:34