Lucent cajun P333R

Fermé
www.perdu.com - 24 sept. 2007 à 04:41
kamath Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 24 sept. 2007 à 19:02
bonjour a toutes et a tous!
je ne viens pas ici par hazard mais dans le meme interet que tout le monde! J' ai besoin d'aide et de conseils s'il vous plait.

voila le topo: J' ai un switch Lucent cajun P333r et j'aimerai le configurer. Jai suivi la doc a la lettre mais les adresses par defaut ne sont pas accessibles via http ou telnet.

J'arrive a me connecter dessus en hyperterminal mais je n'ai aucunes info sur les id vlan, layers or ip. Seulement aux tests materiels qui se terminent avec succes.

J'aimerai savoir comment faire un Hard reset pour avoir les parametres d'usine. je sais le faire en telnet ....mais je vous ai dit je ne peu pas y acceder faute d' adresses..... (^-^)

Sinon connaissez vous une distrib sous linux ou windows qui me permettrai de scanner des ranges d'ip de plusieurs classes en meme temps?

merci d'avance pour votre aide, j' ai effectuer beaucoup de recherche et je tourne en rond, si vous connaissez bien ce produit n 'hesitez pas en rentrer en contact avec moi.

bon courage a tous.

1 réponse

kamath Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 17
24 sept. 2007 à 19:02
Hello,

il faut te connecter avec le port série.

utilise comme username "root"
et comme password "ggdaseuaimhrke" tu devrais rentrer en mode super user sur le switch.

a partir de la tu doit pouvoir changer le password root,

set username

username root password new_root_password access-type admin

j'éspère que cela va t'aider
0