Devinette olaobi - Dernière réponse le 22 déc. 2019 2 réponses Bonjour 1- il y a dix oiseaux sur un arbre, le chasseur a tiré et a tué trois oiseaux. combien resteront sur cet arbre? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour olaobi, Hmm, je dirais 0 vu qu'ils se sont tous envolés à cause du bruit du tir.. ... Signaler MPMP10 Salut ChariduP, Bien vu... Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Faux : le vautour, le milan, la buse, le condor restent et attendent, car ce sont des charognards ! Discussions similaires devinette luffy devinette one piece Devinette Arlit2018 Devinette : Je commence la nuit, finis le matin on me trouve 2 fois dans l’année sarah2008 énigme one piece Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour olaobi, Hmm, je dirais 0 vu qu'ils se sont tous envolés à cause du bruit du tir.. ... Signaler MPMP10 Salut ChariduP, Bien vu...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Faux : le vautour, le milan, la buse, le condor restent et attendent, car ce sont des charognards !