Bug Gboard s'est arrêté [Sujet groupé]

Résolu
maximebornagain Messages postés 42 Statut Membre -  
 marie -
Bonjour,

Je suis sur un Xiaomi Redmi 4 et il y a un problème avec Gboard. A chaque fois que le clavier est sollicité il m'affiche le message d'erreur "Gboard s'est arrêté". Ce qui fait que je ne peux plus du tout écrire avec mon téléphone.

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.79
A voir également:

81 réponses

Résumé de la discussion

Le problème observé est que Gboard affiche « Gboard s'est arrêté » à chaque sollicitation du clavier sur plusieurs modèles (Xiaomi Redmi 4, Motorola X Style, ARCHOS), bloquant toute saisie. La solution la plus répandue est de mettre à jour Gboard via le Play Store, parfois après une réinstallation qui déclenche une nouvelle mise à jour. D’autres préconisent d’utiliser la commande vocale pour localiser Gboard dans le Play Store et lancer la mise à jour, ou de désactiver les mises à jour automatiques pour éviter des conflits. En dernier recours, des mesures plus radiales évoquent la réinitialisation d’usine ou des manipulations liées au compte Google pour rétablir le clavier.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
cocolo60260

Rebonjour, moi ce n'est pas le même problème.

Lorsque j'allume ma tablette Samsung Galaxy TAB 4 je n'accède qu'à SVoice, je n'arrive pas à aller sur ma page d'accueil.
Merci pour votre aide.
0