Purger et aussi remise à 0 champ num auto
fergut
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Lors de la création de table j'ai souvent effacé des champs ou autres maintenant je n'arrive pas à remettre à 0 un champ num auto et j'ai probablement des champs effaces qui me crée des problèmes.
Merci de me renseigner pour régler le problème
Merci
Lors de la création de table j'ai souvent effacé des champs ou autres maintenant je n'arrive pas à remettre à 0 un champ num auto et j'ai probablement des champs effaces qui me crée des problèmes.
Merci de me renseigner pour régler le problème
Merci
A voir également:
- Purger et aussi remise à 0 champ num auto
- Remise a zero pc - Guide
- Touche verr num - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
peut-être en compressant/réparant le fichier, et, plus probablement, en supprimant/remplaçant le champ numérique automatique.
cependant, un champ numérique automatique ne devrait pas être visible: pourquoi est-il utile de le faire recommencer à 0?
peut-être en compressant/réparant le fichier, et, plus probablement, en supprimant/remplaçant le champ numérique automatique.
cependant, un champ numérique automatique ne devrait pas être visible: pourquoi est-il utile de le faire recommencer à 0?