Problème de connexion

Fermé
Dy1904 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 11 déc. 2019 à 13:11
bazfile Messages postés 57527 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 février 2025 - 11 déc. 2019 à 13:14
Bonjour,
Je ne parviens pas avoir accès à mon compte, lorsque je me connecte je reçois ce message

“Nous sommes presque prêts à envoyer votre appel
Vous faites appel pour 0 Tweet et vous avez supprimé 0 Tweet.
Nous passerons en revue les informations que vous avez fournies et nous vous répondrons dès que possible. Pendant l'examen de votre appel, vous ne pourrez pas accéder à votre compte.
Vous souhaitez ajouter des détails supplémentaires ?“

J’ai déjà contacté help.twitter mais depuis 5 jours aucune solution.

Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse

bazfile Messages postés 57527 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 février 2025 19 518
11 déc. 2019 à 13:14
Bonjour,
La solution ne dépend que du bon vouloir de Twitter.
Nous passerons en revue les informations que vous avez fournies et nous vous répondrons dès que possible.

Il ne reste qu'à attendre dans certains cas cela peut prendre pas mal de temps, ne me demande pas combien de temps car je ne suis pas devin.
0