L'arnaque est réelle, ce sont eux qui appellent
naive
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai reçu un appel du barreau de Paris pour un appel enregistré et 500 euros à régler ....
Je tombe des nues, effectivement on débite sur votre facture téléphonique normalement , et jamais je n'ai acheté quoique ce soit sans régler, or si je ne paie pas, c'est tribunal + avocat etc, une horreur. Ils ont du fric pour menacer et vous facturent à votre insu et vous enregistrent votre voix en plus! c'est incroyable jamais je n'aurais laissé une facture pareille, de 2017 en plus, qui bizarrement arrive maintenant !!!
Je tombe des nues, effectivement on débite sur votre facture téléphonique normalement , et jamais je n'ai acheté quoique ce soit sans régler, or si je ne paie pas, c'est tribunal + avocat etc, une horreur. Ils ont du fric pour menacer et vous facturent à votre insu et vous enregistrent votre voix en plus! c'est incroyable jamais je n'aurais laissé une facture pareille, de 2017 en plus, qui bizarrement arrive maintenant !!!
A voir également:
- L'arnaque est réelle, ce sont eux qui appellent
- Règle cm taille réelle en ligne - Guide
- Vitesse gps et vitesse réelle - Accueil - Transports & Cartes
- Numeros qui appellent et raccrochent - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Vue reelle google maps - Guide
3 réponses
Bonjour,
2017 en plus, qui bizarrement arrive maintenant !!!
même si c'était réel, cette facture serait prescrite, IGNOREZ les menaces vous ne risquez rien.
NE REPONDEZ PAS.
2017 en plus, qui bizarrement arrive maintenant !!!
même si c'était réel, cette facture serait prescrite, IGNOREZ les menaces vous ne risquez rien.
NE REPONDEZ PAS.
Bonjour aussi,
Oui mais là il s'agit d'une arnaque à 200%....
" J'ai reçu un appel du barreau de Paris "
Pour infos le tribunal ne téléphone pas mais il convoque.
Qui vous menace ?
Oui mais là il s'agit d'une arnaque à 200%....
" J'ai reçu un appel du barreau de Paris "
Pour infos le tribunal ne téléphone pas mais il convoque.
Qui vous menace ?