Impossible de modifier mon profil Instagram [Résolu]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
 constant.f -
Bonjour,

Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas pu actualiser la photo de profil. Veuillez confirmer que vous disposez d’une connexion internet avant de réessayer ».
J’ai essayé avec mon ordinateur, avec l’appli Instagram, avec des wifi différentes, rien ne change. De plus j’ai essayé avec un compte différent sur mon téléphone (même téléphone même réseau) et ça fonctionne très bien.
Donc cela provient de mon compte.
Je ne sais pas quoi faire. J’ai signalé plusieurs fois le problème à Instagram, mais pas de réponse.

Merci de votre aide !!

Configuration: iPhone / Safari 13.0.3

23 réponses

Bonjour, alors j’avais le problème pendant des mois et des mois. Impossible de changer ma pp ou de modifier ma bio.

Ce soir ça m’a tellement énervé que j’ai fouiner dans tous les paramètres et je viens de régler le problème. Instagram étant totalement inutile en terme d’aide ...

Perso, j’ai un compte pro « blogueur ». J’ai d’abord dissocié mon compte fb à mon compte insta. Ensuite j’ai remis mon compte en personnel. Je l’ai ensuite remis en pro sous la catégorie « blogueur » (qui était avant blog personnel). Et ça m’a proposé de modifier mon profil. J’ai effacé toute ma bio et modifier ma pp et tout re fonctionne !!!

Je ne sais pas vraiment ce qui a déclenché le fait que ça répare l’erreur mais c’est ce que j’ai fais personnellement. Si ça peut aider quelqu’un. :)
Bonjour Merci beaucoup pour votre aide cela faisait un moment que je n’arrivaIs pas à modifier mon profil et j’ai essayé votre astuce ce là à aussi fonctionner pour moi merci beaucoup
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020

Je ne comprends pas j'ai dissocié de facebook et ça ne marche toujours pas
Bonjour,
Comment faire pour dissocie le compte de Facebook ?

J’ai dissocié aussi mon compte fb mais instagram ne me laisse pas passer de compte pro à compte perso, on me dit qu’il y a une erreur
> victordresdres
Oui j’ai exactement pareil
Bonjour,
J’avais le même problème que vous impossible de modifier ma photo de profil depuis des mois !!
Aujourd’hui j’ai suivi le conseil et je me suis connecté sur insta avec Google puis j’ai fais mdp oublié pour me connecter ensuite j’ai réussi à modifier ma photo sur Instagram via Google et non l’appli sur mon tel et ça apparaît sur mon appli insta du téléphone !! Enfinnnn !
ça ne marche toujours pas personnellement
Merciiiiiiiii ça a fonctionné pour moi :D maintenant j'espère que ça ne va plus bouger ^^
> musi_calisa
bonjour, vous avez fait comment ?
Bonjour. J’ai la solution. Allez dans vos informations personnels. Et re rentrer votre numéro de téléphone et re vérifier votre email.
Dès que ceci est fais. Vous pourrez à nouveau modifier votre profil.
@zestobu
Mon Instagram :) venez dm pour + d’aide