Impossible de modifier mon profil Instagram
Résolu/Fermé
Lolabn_
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
8 déc. 2019 à 21:51
julienicoli2b@gmail.com - 24 nov. 2020 à 16:56
julienicoli2b@gmail.com - 24 nov. 2020 à 16:56
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas modifier ma bio instagram
- Votre biographie ne peut pas inclure de coches - Meilleures réponses
- Impossible de changer ma bio instagram - Meilleures réponses
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
24 réponses
JAI TROUVE
Alors allez sur YouTube, chercher misticore techy, il a fait une vidéo sur Instagram, suivez ce qu'il fait et ça a marcher pour moi !!!!!!
Alors allez sur YouTube, chercher misticore techy, il a fait une vidéo sur Instagram, suivez ce qu'il fait et ça a marcher pour moi !!!!!!
Bonjour,
J’avais le même problème que vous impossible de modifier ma photo de profil depuis des mois !!
Aujourd’hui j’ai suivi le conseil et je me suis connecté sur insta avec Google puis j’ai fais mdp oublié pour me connecter ensuite j’ai réussi à modifier ma photo sur Instagram via Google et non l’appli sur mon tel et ça apparaît sur mon appli insta du téléphone !! Enfinnnn !
J’avais le même problème que vous impossible de modifier ma photo de profil depuis des mois !!
Aujourd’hui j’ai suivi le conseil et je me suis connecté sur insta avec Google puis j’ai fais mdp oublié pour me connecter ensuite j’ai réussi à modifier ma photo sur Instagram via Google et non l’appli sur mon tel et ça apparaît sur mon appli insta du téléphone !! Enfinnnn !
UPDATE - SOLUTION TROUVÉE
Après des mois et des mois de recherches, voici enfin la solution qui a fonctionné pour moi
1. Change ton password sur l’application insta.
2. Tu reçois un e-mail pour t’avertir que ton password a été changé. Clique sur le lien « ce n’était pas moi » (ou un truc du genre)
3. Instagram te demande ensuite de sécuriser ton compte en faisant une double vérification (envoie d’un code par email ou par message)
4. Change ton password encore une fois et connecte toi à ton compte.
Magique :)
Après des mois et des mois de recherches, voici enfin la solution qui a fonctionné pour moi
1. Change ton password sur l’application insta.
2. Tu reçois un e-mail pour t’avertir que ton password a été changé. Clique sur le lien « ce n’était pas moi » (ou un truc du genre)
3. Instagram te demande ensuite de sécuriser ton compte en faisant une double vérification (envoie d’un code par email ou par message)
4. Change ton password encore une fois et connecte toi à ton compte.
Magique :)
Bonjour j’ai enfin trouvé la solution!!!
change your password
when you get notified on email that your password is changed, tap on "it wasn't me" (not sure if it's written exactly like this, but the point will be to secure your account)
change your password once again cheers to gretinelle for finding the solution
change your password
when you get notified on email that your password is changed, tap on "it wasn't me" (not sure if it's written exactly like this, but the point will be to secure your account)
change your password once again cheers to gretinelle for finding the solution
15 mai 2020 à 23:04
15 mai 2020 à 23:41
15 mai 2020 à 23:29
15 mai 2020 à 23:42