Impossible de modifier mon profil Instagram

Résolu/Fermé
Lolabn_ Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 8 déc. 2019 à 21:51
 julienicoli2b@gmail.com - 24 nov. 2020 à 16:56
Bonjour,

Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas pu actualiser la photo de profil. Veuillez confirmer que vous disposez d’une connexion internet avant de réessayer ».
J’ai essayé avec mon ordinateur, avec l’appli Instagram, avec des wifi différentes, rien ne change. De plus j’ai essayé avec un compte différent sur mon téléphone (même téléphone même réseau) et ça fonctionne très bien.
Donc cela provient de mon compte.
Je ne sais pas quoi faire. J’ai signalé plusieurs fois le problème à Instagram, mais pas de réponse.

Merci de votre aide !!

Configuration: iPhone / Safari 13.0.3
A voir également:

24 réponses

JAI TROUVE

Alors allez sur YouTube, chercher misticore techy, il a fait une vidéo sur Instagram, suivez ce qu'il fait et ça a marcher pour moi !!!!!!
0
MerCi Theo ! Est ce que l’application en question existe sur l’Apple store ?
0
Theoooo > Lolabn_
15 mai 2020 à 23:41
Non je ne crois pas
0
Je ne trouve pas l’application de la vidéo et je ne comprends pas bien tout...
0
Theoooo > Lolabn_
15 mai 2020 à 23:42
Tu n'as aucun appareil sous android ?
0
Bonjour,
J’avais le même problème que vous impossible de modifier ma photo de profil depuis des mois !!
Aujourd’hui j’ai suivi le conseil et je me suis connecté sur insta avec Google puis j’ai fais mdp oublié pour me connecter ensuite j’ai réussi à modifier ma photo sur Instagram via Google et non l’appli sur mon tel et ça apparaît sur mon appli insta du téléphone !! Enfinnnn !
0
ça ne marche toujours pas personnellement
0
Merciiiiiiiii ça a fonctionné pour moi :D maintenant j'espère que ça ne va plus bouger ^^
0
constant.f > musi_calisa
20 oct. 2020 à 11:39
bonjour, vous avez fait comment ?
0
UPDATE - SOLUTION TROUVÉE



Après des mois et des mois de recherches, voici enfin la solution qui a fonctionné pour moi

1. Change ton password sur l’application insta.
2. Tu reçois un e-mail pour t’avertir que ton password a été changé. Clique sur le lien « ce n’était pas moi » (ou un truc du genre)
3. Instagram te demande ensuite de sécuriser ton compte en faisant une double vérification (envoie d’un code par email ou par message)
4. Change ton password encore une fois et connecte toi à ton compte.

Magique :)
0
Punaise après 6 mois de galère une solution qui à enfin fonctionné, merci !
0
Je ne reçois pas le mail d’instagram, pourtant mon adresse mail est bonne ????. Je ne sais plus comment régler mon problème
1
julienicoli2b@gmail.com
24 nov. 2020 à 16:56
Bonjour est ce quelqu'un à trouver une solution, depuis la maj insta j'ai le même problème.
Je ne reçois pas mes notifications et je ne peux plus changer mon profil (bio, photo de profil, etc..) j'ai essayer pleins de solutions et ça ne marche pas
1
Bonjour j’ai enfin trouvé la solution!!!


change your password
when you get notified on email that your password is changed, tap on "it wasn't me" (not sure if it's written exactly like this, but the point will be to secure your account)
change your password once again cheers to gretinelle for finding the solution
0