Html/Css repl.it
Fermé
Phi
-
11 déc. 2019 à 16:13
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 12 déc. 2019 à 02:50
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 12 déc. 2019 à 02:50
A voir également:
- Repl.it html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- &Nbsp html - Forum HTML
- Br html - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- Faire sauter 2 lignes avec br (CSS) - Forum CSS
1 réponse
Salut,
je ne connais pas repl.it et je ne vois pas le rapport avec la programmation(ce que ni HTML ni CSS ne sont, ce sont des langages dits descriptifs uniquement: aucune programmation HTML ce sont des balises qui décrivent le document, CSS les 'styles' sont des propriétés que l'on peut modifier et appliquer sur le HTML.
Le CSS peut-être relié à la page(HTML) de trois façon différente.
L'une d'elle est d'utiliser la balise link en 'pointant' vers le fichier qui contient le CSS.
Dans le head du HTML:
expliqué ici:
https://www.w3schools.com/Tags/tag_link.asp
H1 est une balise de titre(Header = en-tête en anglais de H1 à H6 indiquant différents degrés sémantiques).
je ne connais pas repl.it et je ne vois pas le rapport avec la programmation(ce que ni HTML ni CSS ne sont, ce sont des langages dits descriptifs uniquement: aucune programmation HTML ce sont des balises qui décrivent le document, CSS les 'styles' sont des propriétés que l'on peut modifier et appliquer sur le HTML.
Le CSS peut-être relié à la page(HTML) de trois façon différente.
L'une d'elle est d'utiliser la balise link en 'pointant' vers le fichier qui contient le CSS.
Dans le head du HTML:
<lin src="adressefichierCSSàpartirlaracine.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
expliqué ici:
https://www.w3schools.com/Tags/tag_link.asp
H1 est une balise de titre(Header = en-tête en anglais de H1 à H6 indiquant différents degrés sémantiques).
Modifié le 12 déc. 2019 à 02:51
Bien entendu il convient de lire link et non lin.