J' ai un probleme avec ma wii

loic18 Messages postés 21 Statut Membre -  
 LEMECPERVERS -
bonjour a tous il y a quelqu'un qui peut venir a mon secour j'ai souci avec ma wii pour la connecter a internet je vais dans internet apres parametre de connexion et apre et j'ai code a rentré et c'est la le souci c'est quel code qu'on rentré merci de venir a mon secour
A voir également:

11 réponses

ali

bonjour je voudrais savoiir si il ya quelqun qui ses comment vaije reparer ma wii parce quea chaque fois que je mets un jeux il dise quil ya un probleme
3
RuRu02 Messages postés 4 Statut Membre 4

Salut sa a rien avoir avec ta wifi si dans l'icone en bas a droite ya deux ordinateur et que c'est bleu c'est bon,donc tu as touche a internet
0
loic18 Messages postés 21 Statut Membre

mais comment faire pour connecter la wii a internet
0
RuRu02 Messages postés 4 Statut Membre 4

RE SALUT,,,
VA DANS OPTION INTERNET CONEXION APRS YA NE JAMAIS ETABLIR UNE CONEXION,TOUJOUR ETABLIR UN CONEXION TU CLIK SUR CELLE LA ET TU CLIK OK ET TU LANCE GOOGLE
@+++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
styl03 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour, moi depuis que j'ai mis a jour ma wii il y a plusieurs jeux qui s'affiche comme si cela marcher et quand je fais demaré plus rien message d'erreur a savoir que cette mise a jour et la 3.1 E et je parle des dernier jeux sortie pouriez vous m'aidé merci
0
hassanito

<gras>Moi a chaque que je mais un cd de gamecube ou de wii dans ma wii il ya une ecriture qui me dit quil ya un probleme et jaimerais savoir comment larranger
0
hassan

moi quand je mets un cd de game cube ou de wii et que je vien pour jouer il me dise quil ya un probleme et je voudrais savoir comment larranger svp
0
uhiuhu

j'ai un problème j'i la wii je l'ai branché et après ca me fait choix des langues mais je peut pas choisir
0
Antoine

j ai le meme proble quel est le moyen
0
hocem

parceque faut que tu pointe la fléche
0
niko

bonjour
probleme plus de SON sur ma wii
Merci
0
grogy87

moi non plus je n'ai plus de son sur ma wii...
AU SECOURS!!!!!!!!!

Merci!
0
kalakao

a tu resolue ton probleme de son avec ta wii car j ai le meme soucis alors si tu peux m aider!!!
0
LEMECPERVERS

Euh..
Regarde le câble rouge, jaune, et blanc.
Change de cable rouge jaune et blanc meC
0
moécmoé Messages postés 1 Statut Membre

j ai aussi un probleme avec ma wii quand je met un cd dedans je clique sur demarer et il y a une page noir qui apparais ensuite sa retourne au menu prinicipal
0