J' ai un probleme avec ma wii
loic18
Messages postés
21
Statut
Membre
-
LEMECPERVERS -
LEMECPERVERS -
bonjour a tous il y a quelqu'un qui peut venir a mon secour j'ai souci avec ma wii pour la connecter a internet je vais dans internet apres parametre de connexion et apre et j'ai code a rentré et c'est la le souci c'est quel code qu'on rentré merci de venir a mon secour
A voir également:
- J' ai un probleme avec ma wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
bonjour je voudrais savoiir si il ya quelqun qui ses comment vaije reparer ma wii parce quea chaque fois que je mets un jeux il dise quil ya un probleme
Salut sa a rien avoir avec ta wifi si dans l'icone en bas a droite ya deux ordinateur et que c'est bleu c'est bon,donc tu as touche a internet
RE SALUT,,,
VA DANS OPTION INTERNET CONEXION APRS YA NE JAMAIS ETABLIR UNE CONEXION,TOUJOUR ETABLIR UN CONEXION TU CLIK SUR CELLE LA ET TU CLIK OK ET TU LANCE GOOGLE
@+++++++++
VA DANS OPTION INTERNET CONEXION APRS YA NE JAMAIS ETABLIR UNE CONEXION,TOUJOUR ETABLIR UN CONEXION TU CLIK SUR CELLE LA ET TU CLIK OK ET TU LANCE GOOGLE
@+++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi depuis que j'ai mis a jour ma wii il y a plusieurs jeux qui s'affiche comme si cela marcher et quand je fais demaré plus rien message d'erreur a savoir que cette mise a jour et la 3.1 E et je parle des dernier jeux sortie pouriez vous m'aidé merci
<gras>Moi a chaque que je mais un cd de gamecube ou de wii dans ma wii il ya une ecriture qui me dit quil ya un probleme et jaimerais savoir comment larranger
moi quand je mets un cd de game cube ou de wii et que je vien pour jouer il me dise quil ya un probleme et je voudrais savoir comment larranger svp
j'ai un problème j'i la wii je l'ai branché et après ca me fait choix des langues mais je peut pas choisir