Problème avec les Sims 1 (CC) (SS)

Résolu/Fermé
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 23 sept. 2007 à 14:32
 Alizai - 6 oct. 2007 à 09:28
Bonjour bonjour,

Alors voilà, hier j'eu l'envie de rejouer au Sims

Tout à bien fonctionné jusqu'à l'add-on Entre Chiens et Chats (CC)
Ensuite, tout content, je met le CD des Sims SuperStar (SS)
Et la c'est le drame... J'ai perdu le CD2, il ne se trouve pas dans ma pochette collector des Sims...
Perdu, oublie chez quelqu'un... je n'insiste pas en retournant ma maison ^^

Je demande votre intervention dans un autre but [pas de copier un CD ni rien je sais que c'est pas légale..]!
Quand je met le CD Entre Chiens et Chats.. tout beigne.. l'Autorun se lance, et les bouton (Jouer, Resolution et tout le tralalala est là... seulement quand je met 'jouer' ... ça m'affiche SuperStar.. hors je ne l'ai pas installé

/ J'ai stoppé mon installation au moment ou il me demandait d'insérrer le CD2/

-Je ne veu pas perdre mes données
-J'ai des fichier télécharger (meuble, etc...)
- C'est sous Xp
-Tout les Add-On son authentique

Voilà, merci si vous avez la solution pour enlever l'Add-on Superstar sans désinstaller le jeu
A voir également:

2 réponses

Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
30 sept. 2007 à 21:54
Salut pilou_le_picard... euh.. hum.. ah oui c'est moi ^^

Oui donc je post pour donner la solution (oui je laisse pas une question sans réponse(s) )

Donc pour ratrapper ce problème, c'est simple, il faut suivre le chemin qui suis:

Démarrer>Panneau de Configuration>Performance et Maintenance> (à gauche) Restaurer le Système

Ici vous selectionnez 'Restaurer mon ordinateur à une date antérieure'

Une fois fait, vous aurez le calendrier de toute les action enregistrer (des points de restauration)

Cliquez sur la date de l'instalation, et choisissez l'élement phare de la restauration (Pour mon cas, c'était 'Installé les Sims: Entre chiens et Chats)..

En utilisant ce précédé, vous reviendrez sur la config de cette date.

Cette manip' ne sert pas uniquement pour les sims, mais pour tout type de problème ;)

Bye,
0
Bonjour,
moi aussi j ai voulu rejouer aux sims 1 tout fonctionne super bien jusqu a lorsque je lance les sims tout va bien mais quand je joue une famille cela me fait des grands carreaux et a cause de ça je voie uniquement certains endroit du jeu... et jevoie pas du tout la barre bleu en bas. j ai deja reessayer de reinstaller ca me fait pareil... jai essayé toute les resolutions...

Help me !!!
0