Materiel occasion.
Fermé
Alex22
-
27 nov. 2019 à 13:29
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 27 nov. 2019 à 13:34
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 27 nov. 2019 à 13:34
Bonjours à toutes et à tous.
J'envisage d'upgrader ma config de ma tour qui commence à dater un peu.
(Gtx970, i5, carte mère en pcie3.0)
Seulement pour des raisons écologiques et financières j'aimerai m'orienter sur le marché de l'occasion.
J'hésite grandement à chercher sur le bon coin car j'ai pas trop confiance dans l'achat informatique à un particulier.
Voilà ma question : auriez vous un site magique de hardware d'occasion et reconditionné par des pros ?
Grand merci.
J'envisage d'upgrader ma config de ma tour qui commence à dater un peu.
(Gtx970, i5, carte mère en pcie3.0)
Seulement pour des raisons écologiques et financières j'aimerai m'orienter sur le marché de l'occasion.
J'hésite grandement à chercher sur le bon coin car j'ai pas trop confiance dans l'achat informatique à un particulier.
Voilà ma question : auriez vous un site magique de hardware d'occasion et reconditionné par des pros ?
Grand merci.
A voir également:
- Materiel occasion.
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 nov. 2019 à 13:32
27 nov. 2019 à 13:32
Salut,
Ta jeter un coup d’œil sur le site de cdiscount, il font du reconditionner il me semble.
Ta jeter un coup d’œil sur le site de cdiscount, il font du reconditionner il me semble.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
27 nov. 2019 à 13:34
27 nov. 2019 à 13:34
Salut,
Disons que tu veux du "reconditionné" et de "l'occasion" mais... tu veux du récent... C'est un peu opposé. Difficile d'avoir tout ce qu'il y a de plus récent, avec la garantie et ce qui vas avec, en cherchant de l'occaz.
Bien souvent, tu auras du matériel du même âge ou même acabit que le tiens...
Disons que tu veux du "reconditionné" et de "l'occasion" mais... tu veux du récent... C'est un peu opposé. Difficile d'avoir tout ce qu'il y a de plus récent, avec la garantie et ce qui vas avec, en cherchant de l'occaz.
Bien souvent, tu auras du matériel du même âge ou même acabit que le tiens...