A voir également:
- Bluetooth acer aspire 1640Z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Misc bluetooth - Forum Windows
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
8 réponses
Bonjour, j'ai cet ordinateur portable et je peux vous assurer que la fonction BLUETOOTH ne fonctionne pas car elle n'est pas présente !
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello!
c'est tout simplement que le bluetooth fonctionne uniquement avec windows Vista et qu'il faut en plus installer le logiciel adéquat!
A++
c'est tout simplement que le bluetooth fonctionne uniquement avec windows Vista et qu'il faut en plus installer le logiciel adéquat!
A++
bah ce bluetooth ne fonction jamais gé le driver mais kon je vx l'installer il me donne (can be on vista only) et kon gé formater mon pc et gé met le windows vista il me donne rien.
Bonjour à tous,
C'est tout simlement parceque d'origine, il n'y a pas de module bluetooth d'installé sur la carte mère. Voilà pourquoi quand vous appuyez sur la touche "bluetooth" ça vous indique "aucun dispositif de bluetooth".
Quand on voit combien ça coute (entre 10 et 20 euros sur ebay), ils pouraient faire un effort chez ACER...
C'est tout simlement parceque d'origine, il n'y a pas de module bluetooth d'installé sur la carte mère. Voilà pourquoi quand vous appuyez sur la touche "bluetooth" ça vous indique "aucun dispositif de bluetooth".
Quand on voit combien ça coute (entre 10 et 20 euros sur ebay), ils pouraient faire un effort chez ACER...