Retrouver un port désctivé
Sendel
-
Georges6180 -
Georges6180 -
Bonjour
j'ai une question toute simple, j'ai désactivé un port usb à cause du bien connu message : "Exeption Processing Message c0000... "
Le problème est le suivant : pour le déconnecter clique droit sur le port>propriété>matériel double clique dessus et désactiver, malheureusement ce port ne s'affiche que quand il est en cours d'utilisation (si j'y branche qqch) étant maintenant désactivé, il n'est plus en cours d'utilisation même si j'y connecte qqch ce qui fait qu'il n'apparait pas dans matériel je suis donc dans l'incapacité de le réactiver... comment faire?
Merci d'avance. =)
j'ai une question toute simple, j'ai désactivé un port usb à cause du bien connu message : "Exeption Processing Message c0000... "
Le problème est le suivant : pour le déconnecter clique droit sur le port>propriété>matériel double clique dessus et désactiver, malheureusement ce port ne s'affiche que quand il est en cours d'utilisation (si j'y branche qqch) étant maintenant désactivé, il n'est plus en cours d'utilisation même si j'y connecte qqch ce qui fait qu'il n'apparait pas dans matériel je suis donc dans l'incapacité de le réactiver... comment faire?
Merci d'avance. =)
A voir également:
- Retrouver un port désctivé
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour Sendel,
D'abord, je ne connais pas ton message bien connu "Exeption Processing Message c0000... "
Pour régler ton problème,
Menu démarrer
Panneau de configuration
Système
Là, tu choisis l'onglet Matériel
Puis, tu cliques sur le bouton "Gestionnaire de périphérique".
Normalement à ce moment, tu dois voir, à gauche de la liste, un point d'interrogation ou d'exclamation dans un carré jaune.
Si ma description n'est pas tout à fait correcte c'est parce que je la fais de mémoire, du moment que tu comprends ce que je veux dire.
Si tu vois bien ce ? ou ! , tu te positionne dessus et tu appuies sur la touche DEL (delete). tu ne tiens pas compte des messages d'avertissement et tu continues.
Quand le périphérique USB est bien supprimé, il faut maintenant le remettre.
Pour cela, menu Action et tu sélectionne : "Rechercher les modifications sur le matériel".
Et voila, ton problème est résolu.
Si tu n'as pas les ? ou !, tu vas dans "Contrôleur de bus USB", tu essaies de trouver celui qui te fait des problèmes et tu l'effaces
Si tu ne trouves pas, tu peux les virer tous..
La clé est de la forme *** universal host controller ****
N'efface pas tes imprimantes ou autre bien qui fonctionnent correctement.
Bonne chance
Georges.
D'abord, je ne connais pas ton message bien connu "Exeption Processing Message c0000... "
Pour régler ton problème,
Menu démarrer
Panneau de configuration
Système
Là, tu choisis l'onglet Matériel
Puis, tu cliques sur le bouton "Gestionnaire de périphérique".
Normalement à ce moment, tu dois voir, à gauche de la liste, un point d'interrogation ou d'exclamation dans un carré jaune.
Si ma description n'est pas tout à fait correcte c'est parce que je la fais de mémoire, du moment que tu comprends ce que je veux dire.
Si tu vois bien ce ? ou ! , tu te positionne dessus et tu appuies sur la touche DEL (delete). tu ne tiens pas compte des messages d'avertissement et tu continues.
Quand le périphérique USB est bien supprimé, il faut maintenant le remettre.
Pour cela, menu Action et tu sélectionne : "Rechercher les modifications sur le matériel".
Et voila, ton problème est résolu.
Si tu n'as pas les ? ou !, tu vas dans "Contrôleur de bus USB", tu essaies de trouver celui qui te fait des problèmes et tu l'effaces
Si tu ne trouves pas, tu peux les virer tous..
La clé est de la forme *** universal host controller ****
N'efface pas tes imprimantes ou autre bien qui fonctionnent correctement.
Bonne chance
Georges.