[Sujet groupé] Kizoa site introuvable
RésoluNyzouG -
Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter au site KIZOA; site introuvable Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizoa.fr. , alors que je m'en suis servi encore avant-hier .
J'ai adressé un mail à l'adresse indiquée dans les contacts :***@*** ; le mail n'a pas pu être distribué , adresse inexistante . j'ai tenté de téléphoner , je tombe sur un répondeur qui me dit "toutes les lignes sont occupées "
Je suis membre premium et je m'inquiète car j'ai des projets en cours sur ce site .
Est -il fermé ?
- Kizoa ne fonctionne plus
- Impossible de se connecter à KIZOA ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de me connecter à Kizoa ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Kizoa mon compte - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de se connecter à KIZOA alors que j'ai payé à vie - Forum Réseaux sociaux
- Kizoa - Forum Réseaux sociaux
32 réponses
Un problème technique majeur a perturbé l’accès à Kizoa, rendant le site introuvable et bloquant l’ouverture des services.
Une communication officielle précise que la perturbation était générale et a été corrigée depuis plusieurs jours.
Des retours signalent des défaillances DNS, avec des messages indiquant que le nom d’hôte www.kizoa.fr ne peut être résolu et proposant des changements de paramètres DNS.
Des abonnés premium déplorent l’absence de réponse aux mails et appels et réclament des informations claires sur l’état du service et sa reprise fiable.
quelqu'un a t il pu avoirdes expliquation ? concernant l' inaccessibilité du site kizoa ? quand sera t il remit ?
diaporama en cours ....en plus !!
Pour ma part je n'utilise pas ce site, mais je viens d'essayer et il fonctionne.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.kizoa.fr/
Merci beaucoup et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre parce que j'aime VRAIMENT beaucoup Kizoa
Le site fonctionne mais je ne peux pas envoyer mes vidéos ni les partager.
Avez-vous des informations car j'ai un motage en cours.
Merci d'avance