[Sujet groupé] Kizoa site introuvable
Résolu
martine
-
NyzouG -
NyzouG -
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter au site KIZOA; site introuvable Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizoa.fr. , alors que je m'en suis servi encore avant-hier .
J'ai adressé un mail à l'adresse indiquée dans les contacts :***@*** ; le mail n'a pas pu être distribué , adresse inexistante . j'ai tenté de téléphoner , je tombe sur un répondeur qui me dit "toutes les lignes sont occupées "
Je suis membre premium et je m'inquiète car j'ai des projets en cours sur ce site .
Est -il fermé ?
Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter au site KIZOA; site introuvable Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizoa.fr. , alors que je m'en suis servi encore avant-hier .
J'ai adressé un mail à l'adresse indiquée dans les contacts :***@*** ; le mail n'a pas pu être distribué , adresse inexistante . j'ai tenté de téléphoner , je tombe sur un répondeur qui me dit "toutes les lignes sont occupées "
Je suis membre premium et je m'inquiète car j'ai des projets en cours sur ce site .
Est -il fermé ?
A voir également:
- Kizoa ne fonctionne plus
- Kizoa mon compte - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de se connecter à KIZOA alors que j'ai payé à vie - Forum Réseaux sociaux
- Kizoa - Forum récupération de données
- Impossible de me connecter à Kizoa ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Kizoa connection impossible - Forum Réseaux sociaux
32 réponses
Bonjour
quelqu'un a t il pu avoirdes expliquation ? concernant l' inaccessibilité du site kizoa ? quand sera t il remit ?
diaporama en cours ....en plus !!
quelqu'un a t il pu avoirdes expliquation ? concernant l' inaccessibilité du site kizoa ? quand sera t il remit ?
diaporama en cours ....en plus !!
Noe
Bonjour ce matin il était remis mais je ne trouve plus autant de modèles de grilles ou de pele mêle ! Est ce parceque j'au la version basic ?? J'aimerai savoir avant de prendre la version premium si quelqu'un qui a cette version pourrait m'informer merci
Patou
Bonjour! ou bonsoir je viens d'ouvrir un compte sur twitter pour pouvoir récupérer Kizoa Je peux vous dire que ça fonctionne très bien faite comme moi . Bonne soirée et bon courage à tout le monde
Noe
>
Patou
Bonjour merci pour l'info
fouroule
même en passant par twitter et accès par kizoa.it, on n'a pas accès
Patou
>
fouroule
Fouroule Bonjour ! pour moi ça fonctionne bien sauf que l'importation des images ne s'affiche pas sur le tableau pour créer le film toujours des bugs :( bon courage et essayez d'ouvrir kizoa vous devez l'avoir ??
pour ma part, le site s'ouvre mais tout est blanc :) ça va revenir tout doucement :) belle journée à vous tous
Bonjour tout le monde,
Pour ma part je n'utilise pas ce site, mais je viens d'essayer et il fonctionne.
Cordialement
Pour ma part je n'utilise pas ce site, mais je viens d'essayer et il fonctionne.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
labricole47
Messages postés
25616
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
421
sa marche
https://www.kizoa.fr/
https://www.kizoa.fr/
J'arrive à me connecter à Kizoa mais impossible d'accèder aux photos, le site reste bloqué, on reste sur une image noire… l'écran est gelé on arrive pas à se déconnecter...C'est quand même incroyable que Kizoa ne réagisse pas auprès des abonnés de toute façon avant cette panne ils ne répondaient pas à nos messages. Bon samedi à tous
Bonsoir à tous, grâce à vos astuces, j'ai pu me connecter, finir et télécharger mon dernier film en cours.
Merci beaucoup et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre parce que j'aime VRAIMENT beaucoup Kizoa
Merci beaucoup et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre parce que j'aime VRAIMENT beaucoup Kizoa
Bonjour
Le site fonctionne mais je ne peux pas envoyer mes vidéos ni les partager.
Le site fonctionne mais je ne peux pas envoyer mes vidéos ni les partager.
Bonjour ! Moi les téléchargements d'images qui ne s'affichent pas et envoyer. pas moyen de les contacter soit par mail ou par kizoa. Assez, je vais leur écrire en recommander si pas de réponse, je vais m'adresser à L'UFC. Qui prendra contact avec eux. C'est bien jolie demander de l'argent et pour pouvoir leur envoyer un mail pas possible, ils sont rejetés, je connais le nom du PDG des fondateurs de Kizoa, je ne vais pas me laisser faire ou il trouve une solution ou il rembourse. marre maintenant .
Je suis dans le meme cas, impossible d'acceder à mon compte, je me retrouve avec "autoriser Flash pour accéder à KIzoa" alors que l'autorisation est faite.
Avez-vous des informations car j'ai un motage en cours.
Merci d'avance
Avez-vous des informations car j'ai un motage en cours.
Merci d'avance
Bonjour toujours impossible d'avoir contact avec kizoa on est le 28 janvier 2020 et aucun accés au cite pouvez vous m'aider svp quand je téléphone on me dit que la messagerie est a saturation je suis bien avancée avec tout ça franchement c'est abusé
bonjour, j ai le même probleme. En cherchant dans les recherches et marche à suivre pour résoudre ce probléme, il est donné un 5.196.81.25 pour le DNS Mais quand on le met dans la barre de recherche, il nous est répondu que le site est dangereux. Alors KIZOA bougez-vous. Je suis moi aussi en premium