Probléme de son sur le net :(
white widow
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je ne peux pas écouter de la musique sur le net ( quand je regarde un clip y a pas de son mais l' image) alors que je peux écouter des CD, je pense qu' il faut installer quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Merci de votre aide
Je ne peux pas écouter de la musique sur le net ( quand je regarde un clip y a pas de son mais l' image) alors que je peux écouter des CD, je pense qu' il faut installer quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probléme de son sur le net :(
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Onoffapp net - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Salut
Tu as certainement une carte son sur ta carte mère est un autre carte son sur un port pci.
Pour avoir du son il te faut désactiver dans ton Bios la carte se trouvant sur la CM
J'ai eu le même problème mais avec Ubuntu
Tu as certainement une carte son sur ta carte mère est un autre carte son sur un port pci.
Pour avoir du son il te faut désactiver dans ton Bios la carte se trouvant sur la CM
J'ai eu le même problème mais avec Ubuntu
je n' ai pas de carte son mais mon caisson est brancher il fonctionne avec mon pc sauf sur internet c' est ca que je comprends pas