Pas de son ... mais tout est parfait ?!?

metalflame Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metalflame Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce post mais bon je tente ma chance dans Windows.
Je viens d'acheter un ordinateur. J'ai installé Windows XP mais il n'y a pas de son, même après avoir installé tous les pilotes que l'on m'avait donné avec le PC. Tout est en ordre dans le panneau de configuration du son et même dans l'outil de diagnostique de directX. Voici ma config :

Carte mère ASUS M2N-E SLI
AMD Athlon X2 4000+ AM2
1 go DDR SDRAM Kingston
Carte Vidéo NVidia 7600GT EVGA
Carte de son C-Media 6501 (intégrée à la carte mère)

J'ai testé mes haut-parleurs sur un lecteur de CD MP3 et sur un autre ordinateur et il n'y a pas de doute qu'ils sont branchés dans la bonne prise (la verte LINE-OUT). De plus, il a fallu que je reformate mon ordinateur à cause de nombreux bug à cause de ma carte sans-fil et même après avoir réinstallé XP pour la 2eme fois, le son était toujours absent.

Merci à l'avance à toute personne voulant bien m'aider.

2 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonsoir metalflame, ta carte mère est elle à jour égallement ?
0
metalflame Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hummmm ... Je crois oui. Parce que quand je suis allé chercher mon Pc, ils m'ont donné un paquet de CDs avec des pilotes dessus. Je les ai tous installés mais je n'en ai pas vu pour la carte mère. C'est peut-être ça, je vais aller vois sur le site de la compagnie. Merci :).
0