Impossible de supprimer icône sur le bureau!
Résolu
Kapitanov
Messages postés
108
Statut
Membre
-
papade -
papade -
Bonjour, j'ai un problème, mon père a téléchargé le thunderbird setup mais pas au complet avec Firefox mais même à ça, l'icône de setup est rester sur le bureau et je suis incapable de la supprimer. Ça dit toujours: Cet action ne peut être réalisé car le fichier est ouvert dans un programme, fermez le fichier et réessayer. J'ai tout essayer de ce que je savait, j'ai même un ami à moi qui étudie en informatique qui lui non plus n'a pas su comment le supprimer... Y'a pas quelqu'un qui a une solution???
A voir également:
- Impossible de supprimer icône sur le bureau!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
7 réponses
Salut
T'as essayé de te déconnecter et te te reconnecter?
Il est possible que le setup soit bloqué et qu'il tourne, en déconnectant ça devrait l'arrêter. Sinon tu le trouves dans la liste de tes processus et tu l'exécutes froidement sans sommation.
T'as essayé de te déconnecter et te te reconnecter?
Il est possible que le setup soit bloqué et qu'il tourne, en déconnectant ça devrait l'arrêter. Sinon tu le trouves dans la liste de tes processus et tu l'exécutes froidement sans sommation.
Non, j'ai essayer et ça a pas marcher de toute façon ça fait déjà deux jours que j'ai ce problème...
Il y a un programme qui l'utilise c'est pour ça que tu peux pas l'effacer (mais je t'apprends rien puisque c'est justement ce que Vista te dit), trouve-le et massacre-le.
Ou alors essaie en mode sans échec.
Ou alors essaie en mode sans échec.
J'ai essayer en mode échec, ça marche toujours pas et je trouve vraiment pas le processus qui l'utilise!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu étais en mode sans échec tu as regardé la liste des processus?
Elle est plutôt courte, c'est plus facile pour trouver, tu peux me dire ce qu'il y avait?
Ou alors fais une restauration juste avant que tu l'aies installé.
Elle est plutôt courte, c'est plus facile pour trouver, tu peux me dire ce qu'il y avait?
Ou alors fais une restauration juste avant que tu l'aies installé.