Css/html

Fermé
isis59 - 22 sept. 2007 à 21:10
 ravello - 24 sept. 2007 à 08:50
bonjour,

je dispose d'une page html avec des frames, que je voudrais retirer au profit d'une feuille de style en css pour faire un tableau mais j'ai 2 problemes : :s

- je ne sais pas ou mettre le css

-je n'y connais rien ! :s

j'ai top style pro, mais je n'y comoprend rien du tout et je narrive a rien ! car peu importe le code que j'insere, il n'y a pas de changement ! snif ! quelqu'un aurait-il des bons tutos? car on m'en a donné plein, mais ça raconte l'histoire du css........ ! moi je m'en fou de ça mdr ! ^^snif ! c'est hyper compliqué ste truc !!

16 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 211
22 sept. 2007 à 21:22
0
a ué pas bete j'avais pas pensé
0
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
22 sept. 2007 à 21:27
SALUT

pour que tu comprenne a quoi sert et comment marche un CSS voila 2 exemples
suis les differentes etapes de ces exemples et tu veras

les modif css et ce qu elles entraine sur ta page html lu avec les expliquations !

5 etapes te montre le passage d une simple pege html sans aucune forme a un site entierement structurer uniquement en travaillant sur le css

ensuite tu devras quand meme lire un peu de tuto pour connetre les termes a employer , mais ce n est pas si dure si tu as compris le systeme

creer un site css en 5 etapes

creer un site css en 5 etapes 2

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya un probleme dans le premier tuto (c'est pas tres grave mais je prefere signaler quand meme ^^ ) lorsque tu colore le cadre du milieu et vert et le fond en blanc, le code que tu as donné inverse les couleurs !! c'est pas important mais bon, quand on s'attends a avoir le meme resultat que toi, sa perturbe mdr
0