Quel support pour Access ?
ephelya
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de pouvoir utiliser Access en déplacement mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas compatible Mac or je n'ai qu'un macbook air. Je vais donc devoir acheter soit un pc windows soit une tablette. Je préfèrerais une tablette pour des raisons pratiques mais est-ce que je pourrai installer Access dessus ? Sur le site Windows ils indiquant qu'Access n'est utilisable que sur PC mais les tablettes peuvent-elles être considérées comme des PC ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils, c'est un besoin assez urgent et je n'ai pas envie de me tromper et perdre du temps et/ou de l'argent.
Pardon si je n'ai pas posté au bon endroit !
J'ai besoin de pouvoir utiliser Access en déplacement mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas compatible Mac or je n'ai qu'un macbook air. Je vais donc devoir acheter soit un pc windows soit une tablette. Je préfèrerais une tablette pour des raisons pratiques mais est-ce que je pourrai installer Access dessus ? Sur le site Windows ils indiquant qu'Access n'est utilisable que sur PC mais les tablettes peuvent-elles être considérées comme des PC ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils, c'est un besoin assez urgent et je n'ai pas envie de me tromper et perdre du temps et/ou de l'argent.
Pardon si je n'ai pas posté au bon endroit !
Configuration: Macintosh / Firefox 69.0
A voir également:
- Quel support pour Access ?
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver support one - Forum Windows 10
- Apple application support - Forum Logiciels
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Salut,
Tu peux créer une machine virtuelle Windows et installer Access dedans.
Un site pour télécharger la VM: https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/tools/vms/
Bon courage avec Access
Tu peux créer une machine virtuelle Windows et installer Access dedans.
Un site pour télécharger la VM: https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/tools/vms/
Bon courage avec Access
Bonjour
On parle de Microsoft Access ? Dans quelle version ?
Parce qu'il n'y pas de raison de ne pas pouvoir l'utiliser hors ligne. Du moment que vos fichiers de travail se trouvent sur la machine.
bav
On parle de Microsoft Access ? Dans quelle version ?
Parce qu'il n'y pas de raison de ne pas pouvoir l'utiliser hors ligne. Du moment que vos fichiers de travail se trouvent sur la machine.
bav
Je n'y connais rien en machine virtuelle et apparemment ça ne permettrait pas d'utiliser pleinement Access...
Par ailleurs jj'ai un peu peur que ça sature mon ordi qui rame déjà pas mal pcq j'ai beaucoup de gros logiciels...
Merci en tout cas pour le tuyau ! :)
voir mon lien ci dessous, Access pour Mac.