Problème sous Kubuntu
Zediccus Zul' Zorander
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Zediccus Zul' Zorander Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zediccus Zul' Zorander Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on m'a recement dis du bien de Linux et j'ai voulu essayer , me voila donc avec le cd bootable de Kubuntu :D !
Tout ce passe bien , si ce n'est que :
1) Tout est en anglais (et au demarrage lorsque je presse 'F2' et choisis , francais, ce n'est pas pris en compte)
2) Je ne sais pas comment me connecter a Internet ^^'
J'ai entendu parler de certains "paquets" ou je ne sais trop quoi ...
Ne connaissant rien a Linux (et oui ! je n'ai jamais touché a cette bete la de ma vie ) et ayant une connaissance en informatique limitée, je vous demande votre généreuse aide
Merci d'avance :D
Tout ce passe bien , si ce n'est que :
1) Tout est en anglais (et au demarrage lorsque je presse 'F2' et choisis , francais, ce n'est pas pris en compte)
2) Je ne sais pas comment me connecter a Internet ^^'
J'ai entendu parler de certains "paquets" ou je ne sais trop quoi ...
Ne connaissant rien a Linux (et oui ! je n'ai jamais touché a cette bete la de ma vie ) et ayant une connaissance en informatique limitée, je vous demande votre généreuse aide
Merci d'avance :D
A voir également:
- Problème sous Kubuntu
- Kubuntu download - Télécharger - Utilitaires
- Passer de Kubuntu a Ubuntu ?? ✓ - Forum Ubuntu
- Impossible de se connecter au wifi par WPS sous Kubuntu - Forum Ubuntu
- Dual boot windows 10 et kubuntu - Forum Ubuntu
- Linux Kubuntu / Agenda refuse de démarrer - Forum Ubuntu
3 réponses
c'est un live-cd (pas besoin d'installer) ou bien à installer sur le disque dur ? Pour internet normalement y a firefox installer automatiquement
sinon pour les paquet ce sont des RPM, ca sert à installer des application sur un ordi qui n'a pas internet
sinon pour les paquet ce sont des RPM, ca sert à installer des application sur un ordi qui n'a pas internet
Merci de ta réponse,
C'est un live Cd que j'ai , et je n'ai pas trouvé de trace de Fire Fox :s et meme si je le trouvai , je ne pourrai pas naviguer car je ne sais meme pas comment me conecter à internet. Et pour se qui est de l'anglais, j'ai trouvé dans les parametre systeme je crois, un menu pour changer la langue, mais seulement anglais et allemend son disponible; il y a un menu "Add a language'' mais je crois qu'il faut etre connecté ^^
C'est un live Cd que j'ai , et je n'ai pas trouvé de trace de Fire Fox :s et meme si je le trouvai , je ne pourrai pas naviguer car je ne sais meme pas comment me conecter à internet. Et pour se qui est de l'anglais, j'ai trouvé dans les parametre systeme je crois, un menu pour changer la langue, mais seulement anglais et allemend son disponible; il y a un menu "Add a language'' mais je crois qu'il faut etre connecté ^^