Blocage profil site jecontacte.com

Fermé
Page62 - 1 nov. 2019 à 17:28
Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 nov. 2019 à 18:04
Bonjour,

Suite à adresse mail invalide (alors que celle-ci fonctionnait normalement !!!) et mot de passe piraté, mon profil est bloqué depuis 2 semaines. J'ai même retrouvé mon mot de passe à la place de mon adresse mail !!!!!
J'ai donc changé d'adresse mail, mais toujours pareil. Malgré mes nombreuses demandes auprès du site, par "mot de passe perdu" mais adresse mail invalide, ou par contact (en bas de page). Aucune réponse de leur part. Ils font la sourde oreille. Je ne peux plus répondre aux messages que j'avais en cours.
J'ai recréé un autre profil, mais cela ne fait pas sérieux et de savoir que mon 1er profil est bloqué "à vie" me dérange. Ce site est-il lui, vraiment sérieux ?

Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue.
Merci




Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
1 nov. 2019 à 17:29
Bonjour

Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........




1