Choix de l'affichage de décimales en fonction d'une cellule

Fermé
Aile2poulet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - Modifié le 31 oct. 2019 à 12:06
Aile2poulet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 31 oct. 2019 à 16:33
Bonjour à tous,

Si je me permets de vous solliciter, c'est que bien évidemment, je n'ai pas trouvé l'information dans le forum.
Je vous explique mon problème: j'aimerais qu'en sélectionnant le nombre de décimales, l'ensemble des cellules de la même colonne affiche les décimales correspondantes (par ex. si on sélectionne "0" alors tous les cellules du dessous affiche des nombres entiers).

En espérant que quelqu'un puisse éclaire ma lanterne, merci mille fois.
(je peux envoyer le fichier si besoin).

Jo
A voir également:

1 réponse

Aile2poulet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019
31 oct. 2019 à 16:33
C'est bon, j'ai réussi à trouver en créer des mise en forme conditionnelle à partir du résultat de la cellule.

Par contre, j'ai une fonction "transpose" de ces cellules dans un second onglet et la mise en forme conditionnelle ne suit pas...
Peut-on utiliser la fonction TRANSPOSE avec la mise en forme conditionnelle?

Jo
0