Pb carte ATI Mobility X1300
Jim
-
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'ai récemment installé un jeu sur mon ordi (un vieux jeu: rome total wars), l'installation marche mais quand je lance il y a du son mais pas d'image. Je n'y connais rien: cela veut il dire que je n'ai pas le bon driver pour ma carte graphique??
Mon ordi a 4 mois, c'est un Acer Aspire 5100 sous Vista avec une carte ATI Mobility Radeon X1300
sur le site ATI AMD, ils ne proposent aucun driver, et sur le site d'Acer 3 différents. or je ne sais pas lequel prendre, je ne sais meme pas s'il est bon d'en installer plusieurs?
donc comment savoir ce que je dois faire?
merci beaucoup
j'ai récemment installé un jeu sur mon ordi (un vieux jeu: rome total wars), l'installation marche mais quand je lance il y a du son mais pas d'image. Je n'y connais rien: cela veut il dire que je n'ai pas le bon driver pour ma carte graphique??
Mon ordi a 4 mois, c'est un Acer Aspire 5100 sous Vista avec une carte ATI Mobility Radeon X1300
sur le site ATI AMD, ils ne proposent aucun driver, et sur le site d'Acer 3 différents. or je ne sais pas lequel prendre, je ne sais meme pas s'il est bon d'en installer plusieurs?
donc comment savoir ce que je dois faire?
merci beaucoup
A voir également:
- Pb carte ATI Mobility X1300
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question