Fabriqué en Thaïlande VS Fabriqué en Chine
Résolu
Utilisateur anonyme
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Uniformes de football, essentiels pour les footballeurs professionnels et des choix pour les fans de football. Je vois souvent le sujet des uniformes de football sur Internet: la qualité des uniformes de football, la Thaïlande est meilleure que la Chine! Excusez-moi: l'industrie manufacturière chinoise est-elle forte? Ou la Thaïlande? Merci
Uniformes de football, essentiels pour les footballeurs professionnels et des choix pour les fans de football. Je vois souvent le sujet des uniformes de football sur Internet: la qualité des uniformes de football, la Thaïlande est meilleure que la Chine! Excusez-moi: l'industrie manufacturière chinoise est-elle forte? Ou la Thaïlande? Merci
A voir également:
- Fabriqué en Thaïlande VS Fabriqué en Chine
- Udp vs tcp - Guide
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Sodimm vs sdram - Forum Carte-mère/mémoire
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
CCM est un forum high-tech pas un forum de mode, ici on ne parle pas chiffons, par contre on parle souvent de sites de e-commerce frauduleux, ils sont souvent situés dans les pays que tu cites dans ton premier message, donc il vaut mieux éviter tous ces sites de contrefaçon de mauvaise qualité, y compris celui dont tu fais la pub dans tes précédents messages, messages qui ont été supprimés et pour cause la charte CCM l'interdit.