Feuille masquée
aimara974
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
aimara974 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aimara974 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice en vba . Pourriez vous m'aider à ce problème:
Je n'arrive pas a visualiser la(les) feuille(s) masquée(s) de mon workbook quand je clique sur le bouton associé a cette feuille
Merci
je suis novice en vba . Pourriez vous m'aider à ce problème:
Je n'arrive pas a visualiser la(les) feuille(s) masquée(s) de mon workbook quand je clique sur le bouton associé a cette feuille
Merci
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Feuille masquée
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Feuille diddl la plus rare ✓ - Forum Graphisme
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
- Feuille a5 - Guide
4 réponses
Bonjour Ninie79140, et bienvenue.
Mais pour un premier message, c'est raté :
1) On ne s'introduit pas dans la discussion d'un tiers pour poser une question hors sujet ; on crée sa propre discussion !
2) On ne pose pas une question relevant du forum Loisirs Divertissements dans le forum Bureautique > Excel ! https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
Mais pour un premier message, c'est raté :
1) On ne s'introduit pas dans la discussion d'un tiers pour poser une question hors sujet ; on crée sa propre discussion !
2) On ne pose pas une question relevant du forum Loisirs Divertissements dans le forum Bureautique > Excel ! https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
Bonjour
en complément du code proposé par Via (salut, ami), pour afficher une feuille masquée niveau 2 sans macro
Nota: petite précaution: la fenêtre affichée passe automatiquement à la feuille suivante lorsque l'option est cochée!