Connection bridée la journée ?
Fermé
SnakeFurie
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
-
22 sept. 2007 à 13:07
Elijah37 - 4 janv. 2008 à 20:22
Elijah37 - 4 janv. 2008 à 20:22
A voir également:
- Connection bridée la journée ?
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection privée - Guide
7 réponses
alors moi je voudrais savoir si deja ton wifi sur ta cosole est active
tu es en cable ethernet
en zone non degroupe
quel antivirus as tu
peux tu repondre a mes question s il te plait
tu es en cable ethernet
en zone non degroupe
quel antivirus as tu
peux tu repondre a mes question s il te plait
SnakeFurie
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
22 sept. 2007 à 13:53
22 sept. 2007 à 13:53
- Le wifi activé sur ma console, vraiment aucune idée. Il me semble que oui ( J'étais en WiFi avant )
- Oui je suis en cable Ethernet !
- Oui en non dégroupé
- J'ai avaSt !
Voili voilou
- Oui je suis en cable Ethernet !
- Oui en non dégroupé
- J'ai avaSt !
Voili voilou
ok
deja tu va desactive le wifi de ta console dans un 1er temps
ensuite tu regarde si ton debit a augnenter
deja tu va desactive le wifi de ta console dans un 1er temps
ensuite tu regarde si ton debit a augnenter
SnakeFurie
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
22 sept. 2007 à 16:38
22 sept. 2007 à 16:38
En fait j'ai trouvé, sa vient de mon modem, il faut que je le réinstalle mais j'ai perdu mon CD d'installation, comment je peux faire ? :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je confirme club pas très net bride le téléchargement.on m'alloue grassement 25ko/s,et ce quelque soit le nombre de sources ou de torrent
en cours,25ko maxi.si vous pensiez rejoindre ce fai,fuyez,fuyez.moi je vais me barrer et je vais dire partout le bien que je pense d'eux.
n'hésitez pas à faire passer ce message,plus ça se saura et mieux cela vaudra !!!
en cours,25ko maxi.si vous pensiez rejoindre ce fai,fuyez,fuyez.moi je vais me barrer et je vais dire partout le bien que je pense d'eux.
n'hésitez pas à faire passer ce message,plus ça se saura et mieux cela vaudra !!!
Confirmation ,
Si vous Voyez ce message et que vous avez Club-Internet en Non dégroupé , sachez que vous avez une chance sur deux d'etre Bridé
Cela se traduira par (de 14H à Minuit) :
-Des connections PeerToPeer Bridées au maximum
-Une impossibilité de jouer a tout les jeux qui utilisent des protocol de P2P comme Trackmania, beaucoup de Jeux d'argent en Ligne ...
-Des Grandes Perturbations sur Skype
-Un Low ID sur Emule, un debit a 25Ko MaX sur les Torrent
-Un PING digne du 512 (même en 8mega)
-ETC...
La Solution est simple.
Sachant que ce problème touche surtout les Connection Non-Dégroupés (et quelques Connections Degroupés), le seul Moyen est de CHANGER DE FAI , Exemple : Free, Orange (qui sont les plus FIABLE sur le marché).
Ya pas de solution Miracle, votre FAI pense que vous ne faites que du chat sur msn et du mailing(et encore), ils bloquent les connections en amont de votre ligne, et aucune configuration n'y changerai quoi que ce soit.
C'est rageant surtout quand CI s'amuse a rajouter une obligation d'achat d'un an lorsque vous prenez un option a 3€.
Je prie tout les soirs pour que CI depose le bilan une bonne fois pour toute devant ce manque total de professionalisme et de mise en valeur de ses clients. De plus cette "modification" n'est stipulée nulle part dans leur publicités.
Voila , c'etait un cri du coeur, mais il avait besoin de ressortir.
Elijah
Si vous Voyez ce message et que vous avez Club-Internet en Non dégroupé , sachez que vous avez une chance sur deux d'etre Bridé
Cela se traduira par (de 14H à Minuit) :
-Des connections PeerToPeer Bridées au maximum
-Une impossibilité de jouer a tout les jeux qui utilisent des protocol de P2P comme Trackmania, beaucoup de Jeux d'argent en Ligne ...
-Des Grandes Perturbations sur Skype
-Un Low ID sur Emule, un debit a 25Ko MaX sur les Torrent
-Un PING digne du 512 (même en 8mega)
-ETC...
La Solution est simple.
Sachant que ce problème touche surtout les Connection Non-Dégroupés (et quelques Connections Degroupés), le seul Moyen est de CHANGER DE FAI , Exemple : Free, Orange (qui sont les plus FIABLE sur le marché).
Ya pas de solution Miracle, votre FAI pense que vous ne faites que du chat sur msn et du mailing(et encore), ils bloquent les connections en amont de votre ligne, et aucune configuration n'y changerai quoi que ce soit.
C'est rageant surtout quand CI s'amuse a rajouter une obligation d'achat d'un an lorsque vous prenez un option a 3€.
Je prie tout les soirs pour que CI depose le bilan une bonne fois pour toute devant ce manque total de professionalisme et de mise en valeur de ses clients. De plus cette "modification" n'est stipulée nulle part dans leur publicités.
Voila , c'etait un cri du coeur, mais il avait besoin de ressortir.
Elijah