Impôts en ligne : les 20 euros c’est fini
Fermé
Utilisateur anonyme
-
bobolechef Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobolechef Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Impôts en ligne : les 20 euros pour tous, c’est fini!
"À PARTIR de l’an prochain, les contribuables qui ont déjà déclaré leurs revenus sur Internet n’auront plus droit à la réduction d’impôt de 20 euros."
http://www.lefigaro.fr/economie/20070922.WWW000000021_impots_en_ligne_les_euros_pour_tous_cest_fini.html
"À PARTIR de l’an prochain, les contribuables qui ont déjà déclaré leurs revenus sur Internet n’auront plus droit à la réduction d’impôt de 20 euros."
http://www.lefigaro.fr/economie/20070922.WWW000000021_impots_en_ligne_les_euros_pour_tous_cest_fini.html
A voir également:
- Impôts en ligne : les 20 euros c’est fini
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
9 réponses
FAITES PASSER LE MESSAGE AU MAXIMUM DE PERSONNES
MOI AUSSI JE REVIENDRAIS AU PAPIER ET AU STYLO ET PLUS DE TIMBRES . LA MARCHE, C'EST BON POUR LA SANTE...
MOI AUSSI JE REVIENDRAIS AU PAPIER ET AU STYLO ET PLUS DE TIMBRES . LA MARCHE, C'EST BON POUR LA SANTE...
Puisqu'ils ont décidé ainsi, j'irai porter ma feuille, 20€ de perdu pour moi, sûr, mais ça leur coûtera 60€ de main d'oeuvre, d'archivage, de TIP puisque je ne paira plus par le net
D'ailleurs, j'aimerais que toutes les personnes lisant ce message arrête de teledeclarer par le net, je pense alors qu'ils remettront les 20€ de ristourne, il faut arrêter d'être des moutons ou....des vaches à lait
Exactement ! Faisons la déclaration papier !!!
Si tout le monde fais pareil, ça leur coûtera plus cher et ils nous les redonneront les 20€ !
Si tout le monde fais pareil, ça leur coûtera plus cher et ils nous les redonneront les 20€ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question