Impossibilité de charger ma boîte de réception

Dinara41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dinara41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux pas charger les messages de ma boîte de réception de facebook. Je sais que certaines personnes m'ont envoyés des messages, notamment professionnel... et je ne vois rien apparaître. J'ai ce message : "impossible d'afficher les conversations".
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre-vous. Quel est la procédure pour que ça refonctionne.

Merci bcp !!
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Des messages professionnels sur Facebook ? Vous feriez mieux de choisir un service plus fiable (en termes d'accessibilité) et plus sûr (en termes des protection de vos données).

Le problème est interne à FB - ou a l'appli FB sérieusement buggées tant sur iOS que sur Android...
0
Dinara41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci. Et ce problème se règle d'habitude ? car hier je n'avais aucunement ce souci ... ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Ca, il faut le demander à FB, ... qui est très difficilement joignable (d'où le déconseil de ma part des tenir des activités pro avec FB comme fournisseur de mails). Essayez de relancer votre appareil, il arrive que le problème se résolve tout seul avec une reconnexion.
0
Dinara41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, merci bien ! Mais avez-vous déjà eu ce souci et le problème a-t-il été résolu car apparemment nous sommes plusieurs dans ce cas là auj ?
0