Partage connexion internet

Fermé
oliversteed - 21 sept. 2007 à 21:59
 laritournel - 23 sept. 2007 à 21:21
Bonjour!

J'ai essayé sans succès de configurer mon PC et un laptop pour partager ma connexion internet. Le routeur semble pourtant convenablement configuré, et le laptop détecte ma connexion. En cliquant sur la connexion depuis le laptop, je dois introduire ma clé wep, acceptée également, et tout semble donc ok et connecté.
Mais lorsque je lance Internet Explorer sur le laptop, toujours la même chose: "Erreur DNS ou serveur introuvable". Je suppose qu'il y a donc un paramétrage à vérifier quelque part, mais où? Sur mon PC? Sur le laptop?... Et comment?...

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider!

43 réponses

alors donc j'ai un pc fixe qui est connecté à internet par modem usb .
ce dernier est connecté à une prise netplugs vers mon serveur.
l'autre prise est branché sur le reseau elctrique, ainsi le courant devient porteur.
jusq'uen mai, mon portable se connectait sur internet sans souci , mai etant la date d'expiration de mon antivirus de portable...
et depuis plus rien.
on m'a conseillé de supprimer cet antivirus (probleme de blocage par parefeu)), ce que j'ai fais .
sur le portable , le fait de creer un reseau aboutit convenablement .d'ailleurs la connection s'enclenche mais me donne pas l'acces , me disant que la passerelle n'est pas active sur l'ordi hote (ordi fixe).
0
salut antaro
salut
dis moi tu te sers de cpl pour avaoir du courant porteur
est ce que tu es sur le meme plomb
0
as tu le meme courant porteur car le cpl fonctionne sur le meme plomb
0
salut
dis moi tu te sers de cpl pour avaoir du courant porteur
est ce que tu es sur le meme plomb
0