A voir également:
- Partage connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
43 réponses
alors donc j'ai un pc fixe qui est connecté à internet par modem usb .
ce dernier est connecté à une prise netplugs vers mon serveur.
l'autre prise est branché sur le reseau elctrique, ainsi le courant devient porteur.
jusq'uen mai, mon portable se connectait sur internet sans souci , mai etant la date d'expiration de mon antivirus de portable...
et depuis plus rien.
on m'a conseillé de supprimer cet antivirus (probleme de blocage par parefeu)), ce que j'ai fais .
sur le portable , le fait de creer un reseau aboutit convenablement .d'ailleurs la connection s'enclenche mais me donne pas l'acces , me disant que la passerelle n'est pas active sur l'ordi hote (ordi fixe).
ce dernier est connecté à une prise netplugs vers mon serveur.
l'autre prise est branché sur le reseau elctrique, ainsi le courant devient porteur.
jusq'uen mai, mon portable se connectait sur internet sans souci , mai etant la date d'expiration de mon antivirus de portable...
et depuis plus rien.
on m'a conseillé de supprimer cet antivirus (probleme de blocage par parefeu)), ce que j'ai fais .
sur le portable , le fait de creer un reseau aboutit convenablement .d'ailleurs la connection s'enclenche mais me donne pas l'acces , me disant que la passerelle n'est pas active sur l'ordi hote (ordi fixe).
23 sept. 2007 à 21:21
salut
dis moi tu te sers de cpl pour avaoir du courant porteur
est ce que tu es sur le meme plomb