HELP wifi connecte internet rien

Fermé
helipilote Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 21 sept. 2007 à 22:07
Tiphnland Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 00:24
gros probleme avec une connexion WIFI entre routeur netgear DG834GT et port acer 8204 excellent avec un signal tres fort
sur le modem routeur sont connecte un PC fixe avec XP SP1 via ehernet connxion et liasion internet ok
port acer (XP SP2) et modem routeur wifi connecte 54mps et signal excellent
DHCP active sur routeur pc fixe et portable
lorsque je fais un pind de l'adresse du portable au travers de l'interface du routeur depuis le pc fixe le retour est 4 paquets enoyés 0 recus 100 % de perte

je ne sais plus quoi faire ayant un conexxion "ideale " mais sans possibilité de ma connecter au net.

toute aide sera la bienvenue
A voir également:

4 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
22 sept. 2007 à 11:00
bonjour,
certainement un problème de parefeu mal configuré.
0
helipilote Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
24 sept. 2007 à 10:41
bonjour,
j'ai fait l'essai avec une autre connexion même modem routeur tjr mon portable acer et la pas de pb . je pense que comme vous les dites c'est paut être le fire wall de mon modem routeur qui bloque. ce que je ne comprends pas c'est que sur mon poste fixe aucun blocage du firewall du routeur alors que ce dernier bloquerais les accès internet seulement pour les connexions wifi je n'ai rien trouve comme type possibilité dans la doc du routeur répondant à cela.

merci
0
Bonjour
je n'arrive plus depuis quelques temps à me connecter sur du WIFI. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'un (....)
ai touché à mon PC portable.
D'ailleurs aucune connexion n'est possible, même en branchantdirectement le cable ADSL.
Mon PC voit bien ma LIVEBOX mais j'ai comme message
INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER CETTE PAGE WEB
Vista pas très bien maitrisé ds mon entourage! HELP......
0
Tiphnland Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 11
22 avril 2008 à 00:24
Tu vas dans demarer connexion tu cliques sur ta livebox et n'oublie pas de la mettre en association et tu fais connexion et ca doit etre ok
0