A voir également:
- Partage connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
43 réponses
ok
a tu le site voila
si oui rejoind moi sur le site de voila forum informatique
j ai le meme pseudo
a tu le site voila
si oui rejoind moi sur le site de voila forum informatique
j ai le meme pseudo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j y suis
ou si tu as msn
pour que je t explique en direct mais cela m enbete un peu car tu le monde verra ton adresse
ou si tu as msn
pour que je t explique en direct mais cela m enbete un peu car tu le monde verra ton adresse
je suis sur voilà, j'ai pris le forum "entraide informatique" et ai posté 1 message "partage connexion internet" avec mon pseudo
Moi j'ai pris Forums, Informatique, Entraide Informatique et y ai posté 1 message avec mon pseudo... Le vois-tu? Ou es-tu sur 1 autre forum?
Bon ben c'est pas gagné, j'ai trouvé le salon ''tchat informatique-réseaux mais je n'arrive pas à m'y connecter...
ce n ai pas grave
je vais essayer comme ça
tu clic sur demarer panneau de confirguration et connexion reseau
la tu as plusieur connexion conexion reseau local tu clic droit sur la cnx reseu local ensuite propriete
ensuite une nouvelle fentre s afiche
tu selectionne protocole tcp ip
ensuite propriete
j attends une fois que tu est la dis ok
je vais essayer comme ça
tu clic sur demarer panneau de confirguration et connexion reseau
la tu as plusieur connexion conexion reseau local tu clic droit sur la cnx reseu local ensuite propriete
ensuite une nouvelle fentre s afiche
tu selectionne protocole tcp ip
ensuite propriete
j attends une fois que tu est la dis ok
tu coche utiliser l adresse ip suivante
et tu note dans l ip 192.168.1.2
masquede sous reseau tu note 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dis moi tu arrive pas a aller sur le forum
et tu note dans l ip 192.168.1.2
masquede sous reseau tu note 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dis moi tu arrive pas a aller sur le forum
voilà, paramètres introduits. J'obtiens toutefois 1 message en cliquant sur ok "L'adresse IP 192.168.1.2 est déjà assignée à un autre adapteur de réseau 'Broadcom 802.11g Network Adapter' sur ce pc. Si la même adresse est assignée aux 2 adapteur et qu'ils sont tous ls 2 actifs, seulement 1 des 2 utilisera cette adresse"
Le pc me propose alors d'entrer une autre adresse IP mais je clique sur non
Le pc me propose alors d'entrer une autre adresse IP mais je clique sur non
Voilà j'ai mis 192.168.1.5
Alors maintenant, avec cette adresse, si je tente une connexion internet sur le portable, ça fonctionne.
Là où 1 détail m'échappe, c'est que je passais d'abord par un autre chemin pour me connecter, à savoir: "choisir une connexion sans fil", ensuite je choisis ma propre connexion reprise dans la liste, je clique sur connect, je dois introduire ma clé wep, j'ai ensuite le message "connecté", mais quand je lance internet explorer rien ne se passe.
Alors qu'ici, sans passer par tout ça, j'ai tout de suite la connexion i.e. qui se lance, grâce à l'adresse IP que tu m'as donnée.
Cela veut-il dire que je passais par des étapes inutiles?
Alors maintenant, avec cette adresse, si je tente une connexion internet sur le portable, ça fonctionne.
Là où 1 détail m'échappe, c'est que je passais d'abord par un autre chemin pour me connecter, à savoir: "choisir une connexion sans fil", ensuite je choisis ma propre connexion reprise dans la liste, je clique sur connect, je dois introduire ma clé wep, j'ai ensuite le message "connecté", mais quand je lance internet explorer rien ne se passe.
Alors qu'ici, sans passer par tout ça, j'ai tout de suite la connexion i.e. qui se lance, grâce à l'adresse IP que tu m'as donnée.
Cela veut-il dire que je passais par des étapes inutiles?
oui tout fonctionne
tant mieux
maintenant tu as un souci avec le wifi
dis moi
je te laisse une adresse voila
henri802@voila.fr
viens je te donnerai mon msn si tu veux pour voir le pb de wifi
tant mieux
maintenant tu as un souci avec le wifi
dis moi
je te laisse une adresse voila
henri802@voila.fr
viens je te donnerai mon msn si tu veux pour voir le pb de wifi
La connexion m'a l'air 1 peu instable, je l'ai perdue juste après le message précédent, et la voilà revenue...Je vais tester ça pour être sûr que tout est ok...
Un tout tout grand merci en tout cas pour ton aide jusqu'à présent, je te donnerai mon contact msn sur ton adresse mail tout à l'heure... Tu as bien mérité une petite pause! :-)
Un tout tout grand merci en tout cas pour ton aide jusqu'à présent, je te donnerai mon contact msn sur ton adresse mail tout à l'heure... Tu as bien mérité une petite pause! :-)
slt laritournel , je vois de part votre discussion que je me retrouve un peu dans le mm cas .j'ai suivi les directives plus haut afin de voir si cela fonctionne.
mais un probleme persiste:
lorsque je decide de creer un reseau domestique , apres avoir rentré tes indications et mm avant cel d'ailleurs , l'assistant de configuration du reseau ne peut pas se terminer correctement , une erreur semble se produire pendant la configuration
mais un probleme persiste:
lorsque je decide de creer un reseau domestique , apres avoir rentré tes indications et mm avant cel d'ailleurs , l'assistant de configuration du reseau ne peut pas se terminer correctement , une erreur semble se produire pendant la configuration