VISTA planté
manou1235
-
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un problème avec un PC qui vient d'etre acheté
vista est completemet planté il veut même plus démarrer en mode sans echec
ecran noir à chaque fois j'ai tout essayé et rien à faire
déjà pas moyen de graver le CD de réinstallation pendant qu'il voulait encore bien démarrer
et AUCUN cd n'a été fourni
que faire ??
quelqu'un peut il m'aider ?
déjà pas moyen de graver le CD de réinstallation pendant qu'il voulait encore bien démarrer
que faire ??
A voir également:
- VISTA planté
- Plante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Clé windows vista - Guide
3 réponses
j'ai un problème avec un PC qui vient d'etre acheté
que faire ??
que faire ??
Coucou Manou 1235, je suis venu ici pensant demander de l'aide mais en voyant ta détresse, je me suis dit qu'il fallait te répondre. C'est simple, deux solutions : enlève la pile de la carte mère, patiente une demi-heure, remet la pile et essaye à nouveau OU ALORS contact ton revendeur, il est encore sous garantie normalement.
Bonjour
J'ai eu un probleme similaire avec un compaq presario.J'ai contacte HP et par 2 fois ils sont venus le rechercher pour le repare.Apres la 1ere reparation il avait plante de nouveau,ecran noir et impossible de demarrer apres avoir les composants suivant
Changer carte mere disque dur barette memoires.
la 2eme fois ils change la carte mere et le processeur.Vu qu'il est sous garantie appele .Voici le No HP support :0892696022 a 034centimes €uros la mn. Ca peut etre long
J'ai eu un probleme similaire avec un compaq presario.J'ai contacte HP et par 2 fois ils sont venus le rechercher pour le repare.Apres la 1ere reparation il avait plante de nouveau,ecran noir et impossible de demarrer apres avoir les composants suivant
Changer carte mere disque dur barette memoires.
la 2eme fois ils change la carte mere et le processeur.Vu qu'il est sous garantie appele .Voici le No HP support :0892696022 a 034centimes €uros la mn. Ca peut etre long