Wifi et branchement secteur
Résolu
warrior35
-
marie -
marie -
Bonsoir a tous,
Voila mon problème,
Je possede un ordinateur portable ACER Aspire 9420.
Lorsque je le branche sur secteur je peux sans problème me connecter a internet, mais impossible si il ne l'est pas.
Des que je debranche le portable du secteur il me coupe la connection wifi.
Je pense qu'ill doit y avoir une option pour économiser la batterie et qui permet a windows la désactivation de la carte reseau sans fil.
Après avoir recherché la solution et devant mon manque de réussite je fais appel a vous pour me donner un coup de main.
Je remecie par avance les personnes qui pourront m'apporter leur aide.
Voila mon problème,
Je possede un ordinateur portable ACER Aspire 9420.
Lorsque je le branche sur secteur je peux sans problème me connecter a internet, mais impossible si il ne l'est pas.
Des que je debranche le portable du secteur il me coupe la connection wifi.
Je pense qu'ill doit y avoir une option pour économiser la batterie et qui permet a windows la désactivation de la carte reseau sans fil.
Après avoir recherché la solution et devant mon manque de réussite je fais appel a vous pour me donner un coup de main.
Je remecie par avance les personnes qui pourront m'apporter leur aide.
A voir également:
- Wifi et branchement secteur
- Changer wifi chromecast - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
est ce que tu as ACER e powermanagement, c'est l'utilitaire ACER qui permet de gérer tes options d'alimentation (présent sur un grand nombre de portable ACER) ?
alors tu dois pouvoir trouver ton bonheur. Si tu débranches ton portable il se mettra sur les parametres d'économie d'énergie et par conséquent il désactive la carte wifi. Il te suffit de la remettre sur "ON".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question