Impossibilité de charger les pages
Résolu/Fermé
Rick
-
4 oct. 2019 à 19:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 oct. 2019 à 16:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 oct. 2019 à 16:49
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Malekal_morte-
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4 oct. 2019 à 21:01
4 oct. 2019 à 21:01
Salut,
Si tu es en Wifi, teste en filaire,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Si tu es en Wifi, teste en filaire,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191004_y9i12x7l9t5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191004_v5w9z5e6e15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191004_k10e7y7e8g6
Voici les 3 liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191004_v5w9z5e6e15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191004_k10e7y7e8g6
Voici les 3 liens
Malekal_morte-
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5 oct. 2019 à 09:47
5 oct. 2019 à 09:47
Tu n'as pas répondu pour le Wifi et le teste filaire.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CCleaner
CinemaP-1.9cV22.10CinemaP-1.9cV22.10
globalupdate Helper
DAEMON Tools Lite - tu peux monter un ISO par un clic droit : comment monter un iso sur Windows 10
Dll-Files Fixer (arnaque)
Java
Wondershare
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CCleaner
CinemaP-1.9cV22.10CinemaP-1.9cV22.10
globalupdate Helper
DAEMON Tools Lite - tu peux monter un ISO par un clic droit : comment monter un iso sur Windows 10
Dll-Files Fixer (arnaque)
Java
Wondershare
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Little transparency.exe [2009-09-10] () [Fichier non signé]
Task: {DC1A6A0E-C2E4-4BAC-AA9C-092329BF83F5} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Multimedia\FreeVPN => C:\Users\PackardBell\AppData\Roaming\FreeVPN\FreeVPN.exe <==== ATTENTION
Task: {E83945D1-33C0-4ADE-8295-83D59098F798} - System32\Tasks\DLL-files.com Fixer => C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe [8753696 2012-04-08] (Tilf AB -> Dll-FIles.Com) [Fichier non signé]
Task: {BEFBBE4E-D5F6-4D29-AAF4-FB6143E1835B} - System32\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY => C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe [8753696 2012-04-08] (Tilf AB -> Dll-FIles.Com) [Fichier non signé]
2019-10-04 18:05 - 2019-10-04 18:05 - 003304320 _____ C:\Users\PackardBell\Downloads\ZHPCleaner-2019.exe
2019-10-04 17:56 - 2019-10-04 17:55 - 000508994 _____ C:\Users\PackardBell\Desktop\ZHPDiag.txt
2019-10-04 17:20 - 2019-10-04 18:14 - 000000000 ____D C:\Users\PackardBell\AppData\Roaming\ZHP
2019-10-04 17:20 - 2019-10-04 18:11 - 000000000 ____D C:\Users\PackardBell\AppData\Local\ZHP
2019-10-04 17:20 - 2019-10-04 17:20 - 000000915 _____ C:\Users\PackardBell\Desktop\ZHPDiag.lnk
2019-10-04 17:19 - 2019-10-04 17:19 - 003250560 _____ (Nicolas Coolman) C:\Users\PackardBell\Downloads\ZHPDiag3.exe
2019-10-04 11:48 - 2019-10-04 11:48 - 000000000 ____D C:\Users\PackardBell\Desktop\GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
2019-10-03 21:11 - 2019-10-04 14:32 - 000002484 _____ C:\WINDOWS\system32\Tasks\DLL-files.com Fixer
2016-09-04 17:26 - 2016-09-04 17:26 - 000000000 _____ () C:\Users\PackardBell\AppData\Local\{9EE243F1-A56B-4BAF-BBA1-0F55E0361971}
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Je suis en wifi et en filaire c'est pareil.
Voici le rapport:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 02-10-2019
Exécuté par Moupinda (05-10-2019 11:21:21) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\PackardBell\Desktop
Profils chargés: Moupinda (Profils disponibles: Moupinda & Administrateur & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Little transparency.exe [2009-09-10] () [Fichier non signé]
Task: {DC1A6A0E-C2E4-4BAC-AA9C-092329BF83F5} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Multimedia\FreeVPN => C:\Users\PackardBell\AppData\Roaming\FreeVPN\FreeVPN.exe <==== ATTENTION
Task: {E83945D1-33C0-4ADE-8295-83D59098F798} - System32\Tasks\DLL-files.com Fixer => C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe [8753696 2012-04-08] (Tilf AB -> Dll-FIles.Com) [Fichier non signé]
Task: {BEFBBE4E-D5F6-4D29-AAF4-FB6143E1835B} - System32\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY => C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe [8753696 2012-04-08] (Tilf AB -> Dll-FIles.Com) [Fichier non signé]
2019-10-04 18:05 - 2019-10-04 18:05 - 003304320 _____ C:\Users\PackardBell\Downloads\ZHPCleaner-2019.exe
2019-10-04 17:56 - 2019-10-04 17:55 - 000508994 _____ C:\Users\PackardBell\Desktop\ZHPDiag.txt
2019-10-04 17:20 - 2019-10-04 18:14 - 000000000 ____D C:\Users\PackardBell\AppData\Roaming\ZHP
2019-10-04 17:20 - 2019-10-04 18:11 - 000000000 ____D C:\Users\PackardBell\AppData\Local\ZHP
2019-10-04 17:20 - 2019-10-04 17:20 - 000000915 _____ C:\Users\PackardBell\Desktop\ZHPDiag.lnk
2019-10-04 17:19 - 2019-10-04 17:19 - 003250560 _____ (Nicolas Coolman) C:\Users\PackardBell\Downloads\ZHPDiag3.exe
2019-10-04 11:48 - 2019-10-04 11:48 - 000000000 ____D C:\Users\PackardBell\Desktop\GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
2019-10-03 21:11 - 2019-10-04 14:32 - 000002484 _____ C:\WINDOWS\system32\Tasks\DLL-files.com Fixer
2016-09-04 17:26 - 2016-09-04 17:26 - 000000000 _____ () C:\Users\PackardBell\AppData\Local\{9EE243F1-A56B-4BAF-BBA1-0F55E0361971}
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Little transparency.exe => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{DC1A6A0E-C2E4-4BAC-AA9C-092329BF83F5}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{DC1A6A0E-C2E4-4BAC-AA9C-092329BF83F5}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Multimedia\FreeVPN => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Multimedia\FreeVPN" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E83945D1-33C0-4ADE-8295-83D59098F798}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\DLL-files.com Fixer" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\DLL-files.com Fixer" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{BEFBBE4E-D5F6-4D29-AAF4-FB6143E1835B}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY" => non trouvé(e)
C:\Users\PackardBell\Downloads\ZHPCleaner-2019.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PackardBell\Desktop\ZHPDiag.txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PackardBell\AppData\Roaming\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PackardBell\AppData\Local\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PackardBell\Desktop\ZHPDiag.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PackardBell\Downloads\ZHPDiag3.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PackardBell\Desktop\GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C} => déplacé(es) avec succès
"C:\WINDOWS\system32\Tasks\DLL-files.com Fixer" => non trouvé(e)
C:\Users\PackardBell\AppData\Local\{9EE243F1-A56B-4BAF-BBA1-0F55E0361971} => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3209050878-498321680-1578838050-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3209050878-498321680-1578838050-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 11296768 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 176358827 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 587 B
Windows/system/drivers => 4632287 B
Edge => 1571467 B
Chrome => 20168884 B
Firefox => 10731116 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 23330 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 73872 B
LocalService => 6656 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 18762 B
NetworkService => 0 B
PackardBell => 114454254 B
Administrateur => 143363250 B
DefaultAppPool => 39714 B
RecycleBin => 3558664928 B
EmptyTemp: => 3.8 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Voici le rapport:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 02-10-2019
Exécuté par Moupinda (05-10-2019 11:21:21) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\PackardBell\Desktop
Profils chargés: Moupinda (Profils disponibles: Moupinda & Administrateur & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Little transparency.exe [2009-09-10] () [Fichier non signé]
Task: {DC1A6A0E-C2E4-4BAC-AA9C-092329BF83F5} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Multimedia\FreeVPN => C:\Users\PackardBell\AppData\Roaming\FreeVPN\FreeVPN.exe <==== ATTENTION
Task: {E83945D1-33C0-4ADE-8295-83D59098F798} - System32\Tasks\DLL-files.com Fixer => C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe [8753696 2012-04-08] (Tilf AB -> Dll-FIles.Com) [Fichier non signé]
Task: {BEFBBE4E-D5F6-4D29-AAF4-FB6143E1835B} - System32\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY => C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe [8753696 2012-04-08] (Tilf AB -> Dll-FIles.Com) [Fichier non signé]
2019-10-04 18:05 - 2019-10-04 18:05 - 003304320 _____ C:\Users\PackardBell\Downloads\ZHPCleaner-2019.exe
2019-10-04 17:56 - 2019-10-04 17:55 - 000508994 _____ C:\Users\PackardBell\Desktop\ZHPDiag.txt
2019-10-04 17:20 - 2019-10-04 18:14 - 000000000 ____D C:\Users\PackardBell\AppData\Roaming\ZHP
2019-10-04 17:20 - 2019-10-04 18:11 - 000000000 ____D C:\Users\PackardBell\AppData\Local\ZHP
2019-10-04 17:20 - 2019-10-04 17:20 - 000000915 _____ C:\Users\PackardBell\Desktop\ZHPDiag.lnk
2019-10-04 17:19 - 2019-10-04 17:19 - 003250560 _____ (Nicolas Coolman) C:\Users\PackardBell\Downloads\ZHPDiag3.exe
2019-10-04 11:48 - 2019-10-04 11:48 - 000000000 ____D C:\Users\PackardBell\Desktop\GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
2019-10-03 21:11 - 2019-10-04 14:32 - 000002484 _____ C:\WINDOWS\system32\Tasks\DLL-files.com Fixer
2016-09-04 17:26 - 2016-09-04 17:26 - 000000000 _____ () C:\Users\PackardBell\AppData\Local\{9EE243F1-A56B-4BAF-BBA1-0F55E0361971}
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Little transparency.exe => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{DC1A6A0E-C2E4-4BAC-AA9C-092329BF83F5}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{DC1A6A0E-C2E4-4BAC-AA9C-092329BF83F5}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Multimedia\FreeVPN => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Multimedia\FreeVPN" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E83945D1-33C0-4ADE-8295-83D59098F798}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\DLL-files.com Fixer" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\DLL-files.com Fixer" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{BEFBBE4E-D5F6-4D29-AAF4-FB6143E1835B}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY" => non trouvé(e)
C:\Users\PackardBell\Downloads\ZHPCleaner-2019.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PackardBell\Desktop\ZHPDiag.txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PackardBell\AppData\Roaming\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PackardBell\AppData\Local\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PackardBell\Desktop\ZHPDiag.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PackardBell\Downloads\ZHPDiag3.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\PackardBell\Desktop\GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C} => déplacé(es) avec succès
"C:\WINDOWS\system32\Tasks\DLL-files.com Fixer" => non trouvé(e)
C:\Users\PackardBell\AppData\Local\{9EE243F1-A56B-4BAF-BBA1-0F55E0361971} => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3209050878-498321680-1578838050-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3209050878-498321680-1578838050-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 11296768 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 176358827 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 587 B
Windows/system/drivers => 4632287 B
Edge => 1571467 B
Chrome => 20168884 B
Firefox => 10731116 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 23330 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 73872 B
LocalService => 6656 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 18762 B
NetworkService => 0 B
PackardBell => 114454254 B
Administrateur => 143363250 B
DefaultAppPool => 39714 B
RecycleBin => 3558664928 B
EmptyTemp: => 3.8 GB données temporaires supprimées.
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Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 11:35:39
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Malekal_morte-
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5 oct. 2019 à 19:45
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et le test de débit donne combien avec ton PC ?
Malekal_morte-
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6 oct. 2019 à 00:14
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Réinitialise le réseau de Windows 10.
Passe les commandes dans l'invite.
Vois si ça change quelque chose.
Passe les commandes dans l'invite.
Vois si ça change quelque chose.
J'ai tout bien fait et je crois que tout est réglé. J'ai même eu droit à une maj totale de mon windows. Tout passe de nouveau comme avant.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Malekal_morte-
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6 oct. 2019 à 16:49
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Parfait, bonne fin de WE :)